Pages php generees avec Dreamweaver et hebergement Online

Fred
Salut,

J'ai découvert y'a pas longtemps que Dreamweaver permettait de générer en
quelques coups de click du code php en liaison avec une base MySQL pour des
fonction assez simple (formulaires de saisie de donnée, affichage, etc...).

Je me suis amusé à faire quelques trucs qui fonctionne parfaitement sur mon
serveur local.

Par contre, lorsque je mets ces fichiers sur mon compte Online, et bien ça
ne fonctionne plus... Visiblement, le php de Online ne gère pas certaines
fonctions (ex: "require_one" alors qu'il accepte "require" etc.). Mon code
généré par Dreamweaver n'est donc pas utilsable sur Online...

Quelqu'un a t'il constaté cela aussi?
Connaissez vous un hébergeur (pas trop cher, de la même gamme que Online)
vraiment performant pour le php/MySQL?
Ou connaissez vous un autre soft me permettant de générer du code php/MySQL
en quelques coups de souris?

Merci de vos réponses et commentaires.

Fred.

EspaceTrain
Bonjour Fred,

[...]

A ma connaissance, Online accepte "require_once"

Quelqu'un a t'il constaté cela aussi?

En fait Dreamweaver créé un autre répertoire (Connections) à transférer sur
Online, celui qui contient les paramêtres de connection.
As-tu pensé à les transférer ?

Merci de vos réponses et commentaires.

De rien,
--