pages secondaires

2 réponses
papyvon
Bonjour,
pb: depuis que j'ai vista ...à partir de la page du fai orange je n'ai pas
accés aux pages secondaires . exp: page d'accueil, je clique sur assistance,
ou mon compte, une page s'ouvre mais vierge !!! quelqu'un peut m'aider merci
. yv

2 réponses

Le Claude
Salut,

Je présume que ton niveau de sécurité est trop élevé, car chez moi ça
marche impeccablement, mieux avec Vista qu'avec XP. Essaye ceci :
Va dans une fenêtre d'Internet Explorer, [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Sécurité] ==> Bouton [Personnaliser le niveau], tu te rends permissif
par exemple, toutes les fois où tu vas avoir une option {refuser} tu mets
{autoriser} ou {demander} sauf si à côté de {refuser} il y a écrit
(recommandé). Ensuite tu mets le niveau à [Bas] ou [Moyen].
Tu fais de même à l'onglet [Avancé] où beaucoup de choses sont
restreintes par défaut
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"papyvon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
pb: depuis que j'ai vista ...à partir de la page du fai orange je n'ai pas
accés aux pages secondaires . exp: page d'accueil, je clique sur
assistance, ou mon compte, une page s'ouvre mais vierge !!! quelqu'un peut
m'aider merci . yv

papyvon
Bonjour et merci.
J'ai tout essayé et zéro.... mais je pense qu'il s'agit d'un problème avec
orange et mon modem car sur d'autres sites ça fonctionne.
j'ai eu du mal a l'installer même avec les drivers chargés sur le web (sagem
fast800usb).Je vais voir avec FT. @+ yv
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Je présume que ton niveau de sécurité est trop élevé, car chez moi ça
marche impeccablement, mieux avec Vista qu'avec XP. Essaye ceci :
Va dans une fenêtre d'Internet Explorer, [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Sécurité] ==> Bouton [Personnaliser le niveau], tu te rends
permissif par exemple, toutes les fois où tu vas avoir une option
{refuser} tu mets {autoriser} ou {demander} sauf si à côté de {refuser} il
y a écrit (recommandé). Ensuite tu mets le niveau à [Bas] ou [Moyen].
Tu fais de même à l'onglet [Avancé] où beaucoup de choses sont
restreintes par défaut
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"papyvon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
pb: depuis que j'ai vista ...à partir de la page du fai orange je n'ai
pas accés aux pages secondaires . exp: page d'accueil, je clique sur
assistance, ou mon compte, une page s'ouvre mais vierge !!! quelqu'un
peut m'aider merci . yv