Les pages web qui ne s'affichent pas complétement....

Diogene
Salut =E0 tous,

ok, a priori c'est pas un probleme de connexion mais je=20
suis un novice en informatique alors...
Toujours est-il que les pages web ne s'affichent que=20
partiellement : j'ai le texte et les animations mais pas=20
les photos et certains fonds d'=E9cran.

Exemple : sur la page http://www.allocine.fr/ j'ai=20
d'afficher les textes, l'animation en haut =E0 droite mais=20
je n'ai aucune image (par exemple dans la case DVD A=20
L'AFFICHE). Je n'ai pas non plus d'affich=E9 les =E9toiles=20
qui note traditionnellement les films sur ce site.

Pourriez-vous m'aider svp

Jceel
Bonjour ...Diogene qui nous as a dit
Salut à tous,

ok, a priori c'est pas un probleme de connexion mais je
suis un novice en informatique alors...
Toujours est-il que les pages web ne s'affichent que
partiellement : j'ai le texte et les animations mais pas
les photos et certains fonds d'écran.

Exemple : sur la page http://www.allocine.fr/ j'ai
d'afficher les textes, l'animation en haut à droite mais
je n'ai aucune image

mets la sécurité de Ie à moyennement bas + rétablir + OK
et verifie que tu n'as pas de pop-up killer installé ou un anti virus le
faisant...
cette page est souvent citée par les heureux possesseurs de cette
couennerie de Norton

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E