Pagination différente sur pied de page et en-tête d'une même pag e

1 réponse
Swami
J'ai besoin de deux paginations différentes sur la même page : une pour
donner le numéro de la page, et une autre pour indiquer le numéro de la page
qui va suivre.

- 1 -

.../ 2

1 réponse

Circé
Bonjour !!!!!!!

De rien !!!!!!

Joyeux Noël !

Ciao !!!!!!

Circé, le robot qui pète les plombs...

Swami a présenté l'énoncé suivant :
J'ai besoin de deux paginations différentes sur la même page : une pour
donner le numéro de la page, et une autre pour indiquer le numéro de la page
qui va suivre.

- 1 -

.../ 2