Pagination paire ou impaire uniquement [Word 2003]

Anfofi
Bonjour à tous,

Voilà je réalise actuellement un master en apprentissage et doit du coup
rédiger un mémoire de 80 pages. Il m'est demandé exactement de rédiger "un
texte de 80 pages numérotées de 1 à 80 recto (impair) / verso (pair), dont un
maximum de 40 pages de texte dactylographié en page de droite". Les figures
et tableaux "seront situés sur les pages de gauche (numérotation paire), en
ralation avec le texte.
Afin de me simplifier la mise en page, surtout en cas de changements après
corrections, j'ai pensé que plutôt que de recourir à des sauts de pages et
autres subterfuges, il serait plus simple de faire deux fichiers un avec le
texte et un autre avec les figures et tableaux. Mais du coup je butte sur un
autre problème : est-il possible dans un document d'avoir une numérotation
uniquement paire ou uniquement impaire? sans faire des sauts de section à la
fin de chaque page. Et si c'est possible comment fait-on? En plus, cela me
permettera-t-il d'avoir encore recours au sommaire automatique car c'est une
des autres instructions que j'ai pour la rédaction de mon mémoire. Bien sur
je veux le sommaire avec les bons numéros de pages (donc que des pages
paires).

Merci de votre aide. Si vous avez une autre solution plus simple permettant
de présenter le document comme il m'est demandé sans avoir à faire deux
documents Word, je suis preneuse bien évidemment.

Bonne journée