Pagination spécifique

Ben
Bonjour... je suis en train de taper mon méoire sous word 2003, et au sein de
mon document, je ne voudrais paginé que certaines pages, plus exactement le
début et pas la fin. De plus, je voudrais commencer à paginer que à partir de
la cinquième page. Je désèspere et je galère car je n'y arrive pas. C'est
assez urgent mais si quelqu'un à la réponse, je suis preneur. Merci.

Circé
Bonjour Ben

Quelle chance, j'ai écrit un tutoriel juste sur ce sujet ! ;))

version 200-2003 :

version 2007 :

Circé
http://faqword.free.fr