pain d'épices

1 réponse
painor
PAINDOR

JEAN SAVORAT

11160 CAUNES MINERVOIS

( 06 70 98 01 48

www.lagraviere.comPAINDOR

JEAN SAVORAT

11160 CAUNES MINERVOIS

( 06 70 98 01 48

www.lagraviere.com

www.pain-d-or.com

Madame,
Mademoiselle, Monsieur,

Le printemps arrive & comme tous les ans, à la porte de VERSAILLES, va s'ouvrir
le SALON DE L'AGRICULTURE, ce salon est le plus grand rassemblement de
fabriquant de produits artisanaux de nos provinces, tous ces produit
fabriqué à petite échelle qui ravisse petits & grand.

PAINDOR sera présent du 03 au 11 mars 2007

De 9 heures à 19 heures Hall 7/1 stand D 12 - G 7

PAINDOR vous offre ce colis composé de 8 mini ou de 4 mini plus un moyen
(450 g) pour seulement 30 ? franco de port livré dans toutes la FRANCE en
seulement 2 jours grâce à LA POSTE.

Pour faire la fête & vous encourager de visiter le site
http://www.lagraviere.com

Nous vous offrons une très belle jarretière de fabrication européenne, comme
toutes la collection Pour commandez veuillez nous faire parvenir un chèque.

.com

www.pain-d-or.com

Madame,
Mademoiselle, Monsieur,

Le printemps arrive & comme tous les ans, à la porte de VERSAILLES, va s'ouvrir
le SALON DE L'AGRICULTURE, ce salon est le plus grand rassemblement de
fabriquant de produits artisanaux de nos provinces, tous ces produit
fabriqué à petite échelle qui ravisse petits & grand.

PAINDOR sera présent du 03 au 11 mars 2007

De 9 heures à 19 heures Hall 7/1 stand D 12 - G 7

PAINDOR vous offre ce colis composé de 8 mini ou de 4 mini plus un moyen
(450 g) pour seulement 30 ? franco de port livré dans toutes la FRANCE en
seulement 2 jours grâce à LA POSTE.

Pour faire la fête & vous encourager de visiter le site www.lagraviere .com

Nous vous offrons une très belle jarretière de fabrication européenne, comme
toutes la collection Pour commandez veuillez nous faire parvenir un chèque.

1 réponse

Seb
BON OH !!!
TU VA TE CALMER TOI ?