Paint ne s'ouvre pas DEPUIS l' "Aperçu des images et Télécopies Wi

1 réponse
d
Bonjour a tous. Je réitère ma question d'hier soir, je n'ai pas eu de
réponse...Je suis sous XP pack 2.
Je n'arrive pas a ouvrir Paint DEPUIS l'aperçu des images et télécopies
windows pour modifier une image ( Petit icone vert en dessous à droite de
l'aperçu de l'image, à côté de la disquette). pourtant Paint marche bien et
Mspaint.exe est bien existant !
Comment puis-je faire pour rétablir ce lien de l'aperçu vers Paint ?
Merci
--
ben euh...ch'''' é pô trop

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour ** :

Bonjour a tous. Je réitère ma question d'hier soir, je n'ai pas eu de
réponse...Je suis sous XP pack 2.
Je n'arrive pas a ouvrir Paint DEPUIS l'aperçu des images et télécopies
windows pour modifier une image ( Petit icone vert en dessous à droite de
l'aperçu de l'image, à côté de la disquette). pourtant Paint marche bien et
Mspaint.exe est bien existant !
Comment puis-je faire pour rétablir ce lien de l'aperçu vers Paint ?
Merci

Essaie de réinscrire la dll des "Aperçu ...." :

Démarrer | exécuter | regsvr32.exe shimgvw.dll

Dit-nous ce que ça donne.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)