Paint Shop Pro X et Athlon X2/Pentium D incompatible ?

Le
Dracula
Bonjour,
J'ai essayé sur une configuration à base de Windows XP Pro SP2, Athlon X2
4800+ dual core, 2 GB RAM et carte N'vidia 7800 GTX d'installer Corel Paint
Shop Pro X (ex Jasc Paint Shop Pro).
L'installation se fige à la fin lors de l'inscription des modules.
Impossible de désinstaller le programme, problèmes de reboot, passage en
mode sans échec, modifications manuelles de la base de registres, (au moins
100 lignes à supprimer), redémarrage OK.

J'ai fait l'essai avec Jasc Paint Shop Pro 9, qui lui s'installe, mais
refuse de démarrer, sans message d'erreur. CTRL ALT DEL, désinstallation.

Il paraît que ces 2 programmes sont incompatibles avec les processeurs dual
core, Pentium D ou Athlon X2 et les derniers pilotes n'Vidia.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1957575-paint-shop-pro-9-probleme-a-l-installation

Quelqu'un aurait-il:
1) la solution
2) une suggestion concernant un programme de nettoyage de base de registre.
J'utilise actuellement RegSupremePro.

Merci pour vos suggestions.
Bébert le Dromadaire
Le #1403983

J'ai essayé sur une configuration à base de Windows XP Pro SP2, Athlon X2
4800+ dual core, 2 GB RAM et carte N'vidia 7800 GTX d'installer Corel Paint
Shop Pro X (ex Jasc Paint Shop Pro).

Vous avez un Athlon X2 4800+ dual core + carte NVidia
+
Corel Paint Shop Pro

[...]

[...]

Il *paraît* que
Corel Paint Shop Pro
est incompatible avec la configuration matérielle suivante:
Athlon X2 4800+ dual core + carte NVidia

Quelqu'un aurait-il:
1) la solution...

Vérifiez auprès de l'éditeur des ces programmes s'il est exact
qu'ils sont incompatibles avec la configuration matérielle que
vous avez ...

Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #1341321
Bonsoir,
Ca ne vient pas du dual core, mais des pilotes nividia version 8x.xx.
J'avais le même problème.
J'ai téléchargé la 91.33 là :
http://www.3dchips-fr.com//fichiers/443/nvidia_forceware_91_33_beta_officiel_pour_windows_2000_xp.html
Ensuite désintal de l'ancien driver, réinstal nouvelle et paint shop
pro 9 s'est installé comme une fleur.

A+

Bébert le Dromadaire a utilisé son clavier pour écrire :

--
Enlever PASDESPAMM