paire d'enceintes Triangle

a.dominique
Bonjour

Je possède une paire d'enceintes Triangle.

Modèle Scalène. Achetées en 1991 je crois.

Elles sont en parfait etat de marche sauf esthetiquement car mon chat s'est
fait un peu les griffes sur le tissu noir qui les entoure (rien de grave
tout de même).

Je me suis équipé en home cinéma avec un pack Studio Lab (enceintes Triangle
en complément trop chères...)

Combien pourrais-je vendre mes triangle ? avez vous une idée de leur côte ?

Merci.

Chaumont
a.dominique wrote:
> [...]

Mêmes enceintes, mêmes problèmes avec les griffes de mon chat !!

J'ai changé le tissu noir, mais le chat y revient tout de même de temps à
autre
_Victor
Bonjour,

Vous êtes de quel région ?
_Victor
"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
news: 4299caee$0$6661$
[...]

?

Merci.

MELMOTH
Chaumont nous susurrait le 29/05/05, dans le message
<429a353c$0$3108$, les troubles mélismes
suivants :

Mêmes enceintes, mêmes problèmes avec les griffes de mon chat !!

J'ai eu ce problème avec des Elipson 1303 en 1974...
Réglé par épandage de poivre aux endroits attaqués...
Radical, ce fut...

Melmoth - poivretsel
Julien DUCARNE
Le Mon, 30 May 2005 10:56:19 +0200, MELMOTH a écrit :

Réglé par épandage de poivre aux endroits attaqués...

C'est une suggestion à faire aux fabricants ... L'attaque féline
est un problème récurrent. Peut être même qu'une enceinte répulsive
pour les gamins ce serait bien.
a.dominique
"_Victor" a écrit dans le message de
Bonjour,

Vous êtes de quel région ?

Corse.
news
Change plutot le Chat!!!!

"Chaumont" a écrit dans le message de news:
429a353c$0$3108$