palestine... etc....

le druide
STOP ! arretons toutes les polémiques au sujet d'un problème international -
ici n'est pas le but de savoir qui a tué, qui aurait du être tué, qui devrait
avoir raison ou tort - le problème sur la Palestine ou tout autre problème dans
ce monde où l'horreur règne, ne doit pas être traité sur ce site du forum -
fr.misc.droit traite des droits peut-être au sens large du terme, mais pas des
droits sur d'éventuels problèmes politiques ou de droits internationaux. Ne
mélangeons pas tout... please svp.....

http://forums.club-internet.fr/

JanJan
"le druide" a écrit dans le message de

[...]

Dans fr.misc.droit, il y a droit au sens large.

Si vous pensez qu'il faut exclure le droit international de la charte de ce
forum, il n'y a rien de plus simple. Allez dans fufe faites un AAD puis un
AAV modifiant la charte et excluant spécifiquement le droit international de
la charte de fr.misc.droit.

Si une majorité qualifiée vote pour votre AAV, il n'y aura plus de messages
de droit international dans ce forum car j'ai pour principe de toujours
respecter scrupuleusement la charte des forums dans lesquels je participe.
Et je serais le premier à condamner les messages en rapport avec le droit
international qui seront postés dans fr.misc.droit.

Tant que cela ne sera pas fait, le droit international fait clairement
partie de la charte de fr.misc.droit et mes messages sont donc postés dans
le respect le plus scrupuleux de la charte de ce forum.
Marius
> Tant que cela ne sera pas fait, le droit international fait clairement
partie de la charte de fr.misc.droit et mes messages sont donc postés
dans le respect le plus scrupuleux de la charte de ce forum.

Commencez par arreter vos crucipostages, ce serait deja bien.

M.
Marius
le druide wrote:
STOP ! arretons toutes les polémiques

Je doute que votre reaction (que je comprends tout à fait) soit d'une
quelconque utilité.
Le mieux est encore de filtrer tout ce bruit.

M.
PAP
"Marius" a écrit dans le message de
le druide wrote:
> STOP ! arretons toutes les polémiques

Je doute que votre reaction (que je comprends tout à fait) soit d'une
quelconque utilité.

Utilité, si...

Efficacité, ça c'est autre chose... :-(

Le mieux est encore de filtrer tout ce bruit.

Tout à fait... mais c'est vrai que les filtres de OE sont mal foutus... on
ne peut filtrer en fonction des crucipostages, et encore moins en fonction
d'un groupe donné si on n'y est pas abonné...

PAP
Don Figatellu
Le 05 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence JanJan proclama doctement dans le message
news:c4q49n$s6k$ :

Dans fr.misc.droit, il y a droit au sens large.

../SNIP les cLoWneries du plus célèbre Pénible d'Usenet/...

Ca doit être pour ça que Azerty (tu connais ?) s'est fait deconnecter
de Wanadoo. N'est-ce pas ?

Cette sauce là tu nous l'a sortie quand tu postais les mêmes "choses"
(sic) sous le pseudo Jed, en 2002. Rappelles nous ce qui s'est passsé ?
Une indication : même ton âne au nyme y zeur américain t'a viré avec
pertes et fracas.

Dis, tu vas nous fournir la même explication désoplilante pour tous les
posts du même type que tu as envoyés sur fr.rec.tv.programmes ?

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-
www.juristprudence.fr.st
attestation sur l'honneur en faveur de PAP et destinée à "Thierry" (private
joke)

message de pap expédié le 5 à 9h11
publié dans fr.misc.droit le 6 vers 1h00 passée

> [...]

ne peut filtrer en fonction des crucipostages, et encore moins en fonction
d'un groupe donné si on n'y est pas abonné...

yoyo
Bahh il a deja eu un compte ferme a cause de problemes similaire donc le
mieux c'est de filtrer ses messages et d'attendre que ca passe...

Effectivement je pense pareil que toi, mais apparament le monsieur JanJan a
l'air d'en avoir rien a faire, au contraire ca l'amuse....

Si c'est poste dans un but serieux, je craind helas que ces posts postes
n'importe ou (respect scrupuleux de la chartre je pense que le Sieur JanJan
ferai mieux d'aller voir sur fr.bienvenue avant de poster...), font plus de
bien que de mal a sa cause....

Enfin voila ce que j'en pense....