[PALESTINE OCCUPEE] Afrontement près d'une colonie juive de peuplement de la Bande de Gaza: trois Palestiniens tués

2 réponses
JanJan
Article vraiment très intéressant paru sur le site de "Le Monde".

TITRE :

Afrontement près d'une colonie juive de peuplement de la Bande de Gaza:
trois Palestiniens tués

EXTRAITS :

"Trois Palestiniens armés ont été tués tôt lundi matin au cours d'échanges
de tirs avec les forces israéliennes près de la colonie juive de peuplement
de Netzarim dans la Bande de Gaza, a annoncé l'armée israélienne.(...)

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040412/5/3qqnq.html
--
Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.

2 réponses

Agreuh
JanJan a écrit :
Article vraiment très intéressant paru sur le site de "Le Monde".

TITRE :

Afrontement près d'une colonie juive de peuplement de la Bande de Gaza:
trois Palestiniens tués

EXTRAITS :

"Trois Palestiniens armés ont été tués tôt lundi matin au cours d'échanges
de tirs avec les forces israéliennes près de la colonie juive de peuplement
de Netzarim dans la Bande de Gaza, a annoncé l'armée israélienne.(...)

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040412/5/3qqnq.html
--
Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.

+++++++++++++++++++++++
Pourquoi un abuse pour l'autre message et pas pour celui là ? ....

--
Agreuh
La racaille c'est un peu comme le pastis (*) :
c'est à l'ombre qu'on la préfère ...
(*) l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
binjilc
"JanJan" a écrit dans le message de news:
c5djde$k1k$
Article vraiment très intéressant paru sur le site de "Le Monde".

TITRE :

Afrontement près d'une colonie juive de peuplement de la Bande de Gaza:
trois Palestiniens tués

EXTRAITS :

"Trois Palestiniens armés ont été tués tôt lundi matin au cours d'échanges
de tirs avec les forces israéliennes près de la colonie juive de

peuplement
de Netzarim dans la Bande de Gaza, a annoncé l'armée israélienne.(...)

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040412/5/3qqnq.html
--
Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.

les juifs sont sur leur terre !