[PALESTINE OCCUPEE] Des assassinats ciblés ont été ordonnés depuis plus de trente ans par des dirigeants israéliens

JanJan
Article vraiment très intéressant paru sur le site de "Le Monde".

TITRE :

Des assassinats ciblés ont été ordonnés depuis plus de trente ans par des
dirigeants israéliens

EXTRAITS :

"La liquidation par l'armée israélienne du cheikh Ahmed Yassine, lundi 22
mars, dans la bande de Gaza, s'inscrit dans une tradition perpétuée par les
différents gouvernements israéliens depuis plus de trente ans..(...)

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://www.lemonde.fr/web/recherche_resumedoc/1,13-0,37-845855,0.html
--
Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.

Don Figatellu
Le 11 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence JanJan proclama doctement dans le message
news:c59tpu$ntl$ :

[ses cLoWneries habituelles]

J'aime beaucoup le titre de ton post.

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-
Robert T
Le spammeur iranien "JanJan" wrote in

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet...

"Pour certains analystes, le profil bas adopté par les régimes arabes est
dû au fait qu’ils craignent que Washington se retourne contre eux, alors
que pour d’autres, les gouvernements arabes redoutent que la révolte des
chiites en Irak soit alimentée par l’Iran.

Les radicaux qui ont gagné les élections controversées de février en Iran
«veulent entraîner les Etats-Unis dans un marécage, pour empêcher
Washington de se tourner plus tard contre l’Iran»."

--
"Le jour où je tombe, c'est le forum entier qui tombe !"
-+- Capucine, en chute libre sur fsp-+-