PALESTINE OCCUPEE : Une femme palestinienne tuée en Cisjordanie; l'armée israélienne dément toute action

Le
john
http://fr.news.yahoo.com/040917/5/4234o.html

Une femme palestinienne tuée en Cisjordanie; l'armée israélienne dément
toute action

NAPLOUSE, Cisjordanie (AP) - Des soldats israéliens patrouillant dans la
ville cisjordanienne de Naplouse auraient ouvert le feu et tué une
Palestinienne de 19 ans, selon des témoins et les services hospitaliers.
Cependant, l'armée israélienne a démenti avoir des troupes dans les environs
aux moments du drame.

Des témoins ont expliqué que Beriza Aminawi avait été touchée en plein coeur
alors qu'elle se tenait sur le toit de sa maison. Elle était montée tout en
haut de l'immeuble de sept étages pour appeler son jeune frère qui
s'occupait des oiseaux que la famille possède là, a expliqué l'oncle de la
jeune femme, Hussam Al Bahsh.

Al Bahsh a précisé que des soldats dans une jeep avaient tiré à quatre
reprises en direction de l'immeuble.

L'armée israélienne a expliqué que, bien que ses troupes soient entrées plus
tôt dans la ville avec plusieurs affrontements à la clé avec des jeunes
palestiniens, il n'y avait aucun soldat dans le quartier de la ville au
moment où la jeune femme a été tuée. AP

fb/v0559
Choukrane
Le #14917411
De toute façon, mais c'est seulement à mon avis,
ils sont tous débiles, pourquoi se tuer. On a bien le temps de mourir alors
dieu, mohamed, jesus,machin et les autres tout ça , ce n'est que des
conneries .
Comme on dit : " On a de l'argent pour faire la guerre, mais pour le reste,
pfeu!!

"john" cinpid$ot$
[...]

Saitoub
Le #14917131
"john"
Une femme palestinienne tuée en Cisjordanie; l'armée israélienne dément
toute action

A-t-on des précisions sur l'origine de la balle qui a frappé cette femme ?
menfin
Le #14916611
elle vient de tsahal , bien sur !
"Saitoub" news:cios8h$ev3$
"john"
> Une femme palestinienne tuée en Cisjordanie; l'armée israélienne dément
> toute action

A-t-on des précisions sur l'origine de la balle qui a frappé cette femme ?

patricia.fidi
Le #14623731
Le Tue, 21 Sep 2004 01:47:40 +0200, Choukrane dit:

[...]

oui et les bcp de personnes pensent être éternelles sinon elles ne
s'amuseraient pas à tenter de s'éliminer.

--
Patricia FIDI - Email: cerbermail.com/?nSi2bNvM62
mrap.asso.fr - francepolitique.free.fr/PUR4.htm - minilien.com/?mY0mYf179s

un homme sans l'ombre d'un doute.