[PALESTINE OCCUPEE][HORREUR] Installation par la force de juifs yéménites à Jérusalem-Est

JanJan
Article vraiment très interessant de l'Reteurs paru dans Yahoo!

TITRE :

Installation par la force de juifs yéménites à Jérusalem-Est

EXTRAITS :

"Une cinquantaine de juifs ultranationalistes, certains armés, ont installé
de force des colons dans un quartier arabe de Jérusalem-Est mercredi,
déclenchant des affrontements avec les habitants expulsés sous les yeux de
la police israélienne.
(...)
Aouad Ragabi, dont la famille possède une partie de ce complexe où elle vit
depuis des générations, a dit avoir été battu ainsi que deux de ses fils
avant d'être expulsés d'un appartement en cours de rénovation et récemment
acheté par des proches à un Palestinien de Jérusalem.
(...)
"C'est notre appartement. J'ai dépensé toutes mes économies pour l'acheter
il y a trois semaines. Les colons n'ont pas le droit d'être ici, de
s'asseoir sur nous", s'est-il indigné, en larmes, en présentant un
certificat de vente daté du 8 mars.
Les huit appartements de l'immeuble pris d'assaut étaient inoccupés à
l'exception d'un logement habité par un couple avec trois enfants en bas
âge. La mère et les enfants ont été mis à la rue en l'absence du mari en
voyage à l'étranger. (...)"

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040331/85/3q57q.html

--
Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.

1 2 3 4 5
Bluedeep
Faites taire cette ordure propalestinienne, par pitie

JanJan wrote in message news:c4gtpp$ki$
[snip tas d'immondice pro-palestiniens]

Alain191
alloaol wrote:

fuck !!!!!!!!

Un peu court comme réponse, vous avez du mal à justifier un cas flagrant
de colonialisme ?

[...]

Alain191
Bluedeep wrote:

Faites taire cette ordure propalestinienne, par pitie

L'exhibition des méfaits du colonialisme que vous soutenez vous rend
grossier, restez calme !

Alain
...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
> Faites taire cette ordure propalestinienne, par pitie

Le meilleur moyen de faire taire quelqu'un, est encore de déposer une
plainte (ou un abuse a qui de droit)

Laurent
...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
alloaol() nous disait :

fuck !!!!!!!!

Que voilà un language manquant quelque peu de courtoisie, et très fort de
propos !
Ne sauriez vous pas vous exprimer autrement qu'en insultant ?
Quel dommage...

Laurent
Alain191
...·´¯) LauLeg (¯`·.. wrote:

Faites taire cette ordure propalestinienne, par pitie

Le meilleur moyen de faire taire quelqu'un, est encore de déposer une
plainte (ou un abuse a qui de droit)

Laurent

Vous êtes entrain de préparer une limitation du droit d'expression, rien
que ça. Avez vous bien lu le post initial ?

article en question à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040331/85/3q57q.html

Tout va bien ?

Alain
...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
> Vous êtes entrain de préparer une limitation du droit d'expression, rien
que ça. Avez vous bien lu le post initial ?

Non... je ne limite pas le droit d'expression, mais lorsqu'apparait tous les
jours le meme message sur différents forums, ce n'est plus de la liberté
d'expression, mais du harcelement ! Donc, en résumé, qu'on le mette une
fois, passe encore (surtout lorsque c'est hors sujet), mais a répétition, ça
lasse aussi un peu, meme si je comprend son désespoir.

Laurent
lsz
"JanJan" wrote in message news:<c4gtpp$ki$...

Installation par la force de juifs yéménites à Jérusalem-Est

EXTRAITS :

Les extraits sont si bien choisi que, comme par miracle, sont exclues
toutes références aux faits suivants:

1. les appartements en question ont été achetés par ces juifs
yéménites.

2. si la force a été requise pour qu'ils puissent s'y installer,
c'est
parce que les Palestiniens du voisinages ont déclenché une émeute
à leur arrivée.

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040331/85/3q57q.html

Merci pour cette recommandation, même ferme, elle permettra aux
lecteurs de se faire une opinion sur le parti pris et la mauvaise foi
de son auteur. Surtout s'ils cherchent d'autres sources d'informations
à propos du même évènements.

Enfin, et il ne faut pas attendre de JanJan qu'il soulève ce point:
pourquoi les Juifs Yéménites ne vivent-ils pas au Yemen, leur pays
d'origine depuis plus de deux millénaires? Les Arabes les en
auraient-ils chassés? Pour JanJan, le mystère restera entier car il
n'est de pire sourd qui ne veut entendre.

Victor de Kin
JanJan
"Victor" a écrit dans le message de

:

> [...]

lecteurs de se faire une opinion sur le parti pris et la mauvaise foi
de son auteur. Surtout s'ils cherchent d'autres sources d'informations

Ah, c'est moi qui suis de mauvaise foi ?

Quand vous lisez dans l'article

"il a refusé de croire les colons, qui affirment avoir légalement acheté ces
logements à un propriétaire arabe." (on remarquera la nuance "à UN
propriétaire arabe" et non "AU propriétaire arabe des logements"

et

[...]

Vous en déduisez que le menteur est forcément celui qui présente un
certificat de vente en bonne et due forme et que celui qui dit la vérité est
forcément celui qui *** affirme *** avoir acheté les logements à on ne sait
pas qui et en restant volontairement le plus vague possible sur le soit
disant vendeur ?

Après, on se demande si l'expression "il n'est de pire sourd qui ne veut
entendre." s'applique plus à moi qu'à vous.

Donc, je confirme :

Je vous recommande fermement la lecture COMPLETE de l'article à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040331/85/3q57q.html

Pour savoir qui de nous deux est le plus de mauvaise foi.

Tout ça me rappelle vaguement 1948 où des "colons" ont "acheté" des terres
palestiniennes avec des couteaux placé sous la gorge des palestiniens
propriétaires des terres et avec des balles de fusil comme moyen de
paiement.
1 2 3 4 5