[PALESTINE OCCUPEE] Moscou juge "inacceptables" les menaces israéliennes contre Yasser Arafat

Le
JanJan
Article vraiment très interessant de l'AP paru dans Yahoo!

TITRE :

Moscou juge "inacceptables" les menaces israéliennes contre Yasser Arafat

EXTRAITS DE l'ARTICLE :

"La diplomatie russe a qualifié samedi d'"inacceptables" les récentes
menaces lancées par le Premier ministre israélien Ariel Sharon à l'encontre
du dirigeant palestinien Yasser Arafat.

"La Russie s'est à plusieurs reprises élevée contre la pratique des
exécutions extrajudiciaires, qui non seulement violent le droit
international mais vont à l'encontre des efforts en vue de briser le cercle
insensé de la violence et d'entamer un dialogue constructif entre les
parties au conflit", a déclaré le porte-parole du ministre des Affaires
étrangères Alexander Yakovenko.

Moscou considère "inacceptables () les annonces contenant des menaces
directes à l'encontre de Yasser Arafat, dirigeant légalement élu et reconnu
du peuple palestinien", a-t-il ajouté.()"

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040403/5/3qbj8.html

--
Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.
> Moscou considère "inacceptables (...) les annonces contenant des menaces
directes à l'encontre de Yasser Arafat, dirigeant légalement élu et reconnu
du peuple palestinien", a-t-il ajouté.(...)"

Ils ne pensent pas pareil a propos des tchétchenes ?
Fanfan
Le #15221251
"JanJan" news:c4p9ch$itr$
Article vraiment très interessant de l'AP paru dans Yahoo!

TITRE :

Moscou juge "inacceptables" les menaces israéliennes contre Yasser Arafat

Moscou est très mal placée pour faire la morale aux autres !
Toorop
Le #15221241
"Freyr"
> [...]

reconnu
> du peuple palestinien", a-t-il ajouté.(...)"

Ils ne pensent pas pareil a propos des tchétchenes ?

;())))))
Axis Of Evil
Le #15221231
On Sun, 4 Apr 2004 17:25:07 +0200, "JanJan"
[...]

Ah oui, cette même Russie qui procède quotidiennement à des exécutions
extra-judiciaires en Tchétchénie et qui, le 13 février dernier, a
gentiment "explosé" au Qatar l'indépendantiste tchétchène Zelimkhan
Iandarbiev ;-)

--
"En matière de politique internationale, on ne retient mes propos
que lorsque je dis une connerie" (Jacques Chirac)
> [...]

extra-judiciaires en Tchétchénie et qui, le 13 février dernier, a
gentiment "explosé" au Qatar l'indépendantiste tchétchène Zelimkhan

Ho merde, le povre terroriste ..
Steel Dragon
Le #15221201
> [...]
et d'entamer un dialogue constructif entre les parties au
conflit", a déclaré le porte-parole du ministre des Affaires

Humour noir: là, ils ne parlaient pas de leur politique en Tchétchénie...

S. D.
absandre
Le #15221151
JanJan c4p9ch$itr$
[...]

Foutage de gueule made in Russia.

Ils ne se souviennent plus du responsable tchétchène repéré grâce à son
portable et désintégré par un missile ?
Axis Of Evil
Le #15221121
On Sun, 4 Apr 2004 17:52:51 +0200, "Toorop"

"Axis Of Evil"
> [...]

extra-judiciaires en Tchétchénie et qui, le 13 février dernier, a
gentiment "explosé" au Qatar l'indépendantiste tchétchène Zelimkhan

Vous savez : pour la majorité des Israéliens, Arafat n'est également
qu'un pauvre terroriste...

--
"En matière de politique internationale, on ne retient mes propos
que lorsque je dis une connerie" (Jacques Chirac)
Axis Of Evil
Le #15221111
On Sun, 4 Apr 2004 19:35:03 +0200, "absandre"

JanJan c4p9ch$itr$
[...]

Ou de Zelimkhan Iandarbiev, "explosé" par le FSB russe le 13 février
dernier au Qatar...
--
"En matière de politique internationale, on ne retient mes propos
que lorsque je dis une connerie" (Jacques Chirac)
Ronano
Le #15220481
JanJan avait écrit le 04/04/2004 :
[...]

Il n'y manque qu'un mot: