[PALESTINE OCCUPEE] Moscou juge "inacceptables" les menaces israéliennes contre Yasser Arafat

12 réponses
JanJan
Article vraiment très interessant de l'AP paru dans Yahoo!

TITRE :

Moscou juge "inacceptables" les menaces israéliennes contre Yasser Arafat

EXTRAITS DE l'ARTICLE :

"La diplomatie russe a qualifié samedi d'"inacceptables" les récentes
menaces lancées par le Premier ministre israélien Ariel Sharon à l'encontre
du dirigeant palestinien Yasser Arafat.

"La Russie s'est à plusieurs reprises élevée contre la pratique des
exécutions extrajudiciaires, qui non seulement violent le droit
international mais vont à l'encontre des efforts en vue de briser le cercle
insensé de la violence et d'entamer un dialogue constructif entre les
parties au conflit", a déclaré le porte-parole du ministre des Affaires
étrangères Alexander Yakovenko.

Moscou considère "inacceptables (...) les annonces contenant des menaces
directes à l'encontre de Yasser Arafat, dirigeant légalement élu et reconnu
du peuple palestinien", a-t-il ajouté.(...)"

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040403/5/3qbj8.html

--
Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.

2 réponses

1 2
MySoLo
fr.misc.droit,fr.soc.politique,fr.soc.religion,fr.soc.histoire

4 groupes dont au moins 2 n'ayant aucun rapport
Eole
L'aute còp, MySoLo a qu'escrivè çò qui segueish :

fr.misc.droit,fr.soc.politique,fr.soc.religion,fr.soc.histoire

4 groupes dont au moins 2 n'ayant aucun rapport

lesquels ?

--
"The President of the World : a moron.
The Big Chief of Israel : a war criminal.
Make a mix-up of both and you'll get a fucking bloody mess in
Israel-Palestine" (moi)
1 2