[PALESTINE OCCUPEE] Un Palestinien de 16 ans tué près de Naplouse

Azerty
Article vraiment très intéressant de l'AP vu sur Yahoo! :

http://fr.news.yahoo.com/040101/5/3knyr.html

Qu'en pensez vous ?

Faut pas pousser
Azerty avait écrit le 01/01/2004 :
Article vraiment très intéressant de l'AP vu sur Yahoo! :

http://fr.news.yahoo.com/040101/5/3knyr.html

Qu'en pensez vous ?

J'en dis que si tu roules en voiture et qu'on te jette des pierres, tu
vas à dame.
Les Palestiniens devraient s'occuper de leurs jeunes au lieu de les
laisser faire des conneries qui finissent par leur coûter la vie.
Xharkin
Azerty :

Article vraiment très intéressant de l'AP vu sur Yahoo! :
http://fr.news.yahoo.com/040101/5/3knyr.html
Qu'en pensez vous ?

Qu'il semble plus dangereux de jeter des pierres sur les voitures à
Naplouse que de les brûler à Strasbourg.
Momo
"Faut pas pousser" a écrit dans le message de news:
Les Palestiniens devraient s'occuper de leurs jeunes au lieu de les
laisser faire des conneries qui finissent par leur coûter la vie.

En Malaisie, le parti Islamiste s'occupe des siens...
http://straitstimes.asia1.com.sg/asia/story/0,4386,227871,00.html?

Ca me fait penser aux Jeunesses du Maréchal...

Faut pas pousser
Momo a exposé le 01/01/2004 :
[...]

Tout à fait. Y'a d'autres choses à faire pour occuper les jeunes, le
sport, les boums, les zétudes, les voyages, les zamis, tout çaaaaaaa
:-)
Jacques Caron
On Thu, 1 Jan 2004 18:46:29 +0100, Azerty wrote:

Qu'en pensez vous ?

Que je ne vois pas le rapport avec fr.misc.droit. Merci de bien vouloir
cesser de spammer ce groupe qui n'a rien à voir avec le sujet.

Jacques.
--
Interactive Media Factory
Création, développement et hébergement
Don Figatellu
Le 01 janv. 2004 Son Excellence Jacques Caron
écrivit doctement dans le message news:
sur le forum fr.misc.droit:

[...]

Il s'en fiche et il continuera de la sorte jusqu'à ce que Wanadoo lui
coupe sa connexion. Ce type ne raisonne pas (l'a pas de cerveau, ce pas
gâté par la nature) et il l'a depuis longtemps - trop longtemps ? -
prouvé. Ses actes passés en témoignent.

A ce sujet la Figatellu Org. organise un jeu concours à l'occasion de
la nouvelle année.

Comme par ailleurs avec une connexion ADSL et un autre pseudo notre ami
Azerty se fait passer sur ce forum pour un type bien sous tous
rapports, serviable et tout et tout, nous offrons un figatellu et un
dîner en tête à tête avec notre ami Azerty à qui le trouvera sous son
déguisement de jeune premier.

La question est facile et le prix est de qualité.

Mon ami juriste international à mi-temps Laurent P a aussi le droit de
jouer, même si je suis sûr qu'il a déjà trouvé qui se cache sous le
pseudo Azerty. N'est-ce pas mon cher Laurent ?

Xpost et suivi sur fr.misc.divers puisque nous sortons du domaine du
Droit

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
cyril
"Azerty" , notre ami(e) à tous, qu'on aime tellement qu'on
ne l'échangerait pas contre un carton de Lussac-St Emilion 1990 (deux
cartons, je dis pas), a écrit :

Article vraiment très intéressant de l'AP vu sur Yahoo! :

http://fr.news.yahoo.com/040101/5/3knyr.html

Qu'en pensez vous ?

A vous, on posera la question : "pensez-vous?"

--
"Facts do not cease to exist because they are ignored."
Aldous Huxley
Laurent Jumet
Hello !

Faut pas pousser wrote:

> [...]

Fp> Les Palestiniens devraient s'occuper de leurs jeunes au lieu de les
Fp> laisser faire des conneries qui finissent par leur coûter la vie.

Ils devraient surtout découvrir le planning familial; avec des familles
de sept à quinze enfants, ils sont foutus quel que soit le régime sous
lequel on les placera.

KeyID: 0xCFAF704C
Fanfan
"Azerty" a écrit dans le message de
Article vraiment très intéressant de l'AP vu sur Yahoo! :

http://fr.news.yahoo.com/040101/5/3knyr.html

Qu'en pensez vous ?

Et les 800 000 victimes du Rowanda avec la complicité silencieuse de la
communauté internationale ? là, où le droit international s'est-il
manisfesté ? Et vous vous allarmez sur une victime ? Quelle hypocrisie de
vouloir, dans ces conditions, parler de droit international !
1 2