[PALESTINE OCCUPEE] Les pays arabes condamnent l'attitude d'Israël et dénoncent un « terrorisme d'Etat »

2 réponses
JanJan
Article vraiment très intéressant paru sur le site de "Le Monde".

TITRE :

Les pays arabes condamnent l'attitude d'Israël et dénoncent un « terrorisme
d'Etat »

EXTRAITS :

"En Egypte, les manifestants crient vengeance, et le gouvernement annonce
qu'il ne participera pas au 25e anniversaire des accords de Camp David . DU
GOLFE à l'Atlantique, les chefs des Etats et des gouvernements arabes ne
trouvaient plus les mots, lundi 22 mars, pour condamner l'assassinat le
même....(...)

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://www.lemonde.fr/web/recherche_resumedoc/1,13-0,37-845855,0.html
--
Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.

2 réponses

Don Figatellu
Le 11 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence JanJan proclama doctement dans le message
news:c59tpr$nte$ :

[des âneries]

Ah ben oui, tiens, c'est vrai. Mais le titre du post est très bien.

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-
Don Figatellu
Le 11 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence JanJan proclama doctement dans le message
news:c59tpr$nte$ :

[des âneries]

Ah ben oui, tiens, c'est vrai. Mais le titre du post est très bien.

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-