[PALESTINE OCCUPEE] [URGENT] [HORREUR QUOTIDIEN] Une petite Palestinienne de onze ans tuée par une balle israélienne à Gaza

JanJan
Article vraiment très intéressant et vraiment horrible de l'AP paru sur
Yahoo!

TITRE :

Une petite Palestinienne de onze ans tuée par une balle israélienne à Gaza

EXTRAITS :

"Une petite Palestinienne de onze ans a été tuée samedi dans sa cuisine par
une balle perdue, l'armée israélienne ayant ouvert le feu sur son quartier,
dans le sud de la Bande de Gaza, ont annoncé des proches et des responsables
hospitaliers.(...)

COMMENTAIRE :

Bien sûr la propagande israelienne va nous dire que c'est un palestinien qui
a tiré une balle qui a ricoché une dizaine de fois, avant de toucher le
percuteur d'un fusil israelien perdu dans le coin par un soldat de Tsahal il
y a une semaine et que ce choc sur le percuteur a fait tirer le fusil de
l'armée Israelienne vers la petite fille de 11 ans. Et toute la presse
mondiale va faire semblant (comme d'habitude) de gober cette vérsion de la
propagande israelienne.

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse si
vous en avez le courage et que vous avez les tripes de lire quelque chose
d'aussi scandaleux sans en être malade.

http://fr.news.yahoo.com/040410/5/3qoi9.html
--
Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.

Xharkin
JanJan :

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse si
vous en avez le courage et que vous avez les tripes de lire quelque chose
d'aussi scandaleux sans en être malade.

"... les soldats, ripostant à un tir de roquette, ..."

Scandale ?
wxccwxcc
JanJan a écrit :
Article vraiment très intéressant et vraiment horrible de l'AP paru sur
Yahoo!

Ou est l'horreur ? De toute maniere elle aurait fini à l'age adulte en
sac à patate soit comme kamikaze soit comme pondeuse . D'ailleurs je ne
comprends pas que les Israeliens prennent des gants avec ces sauvages de
palestiniens . Les israeliens devraient purifier la région Au lance
flamme .On crierait au scandale , à l'horreur pendant une semaine et
la semaine suivante tout le monde oublirait , les israeliens auraient
enfin et definitivement la paix .
Don Figatellu
Le 10 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence JanJan proclama doctement dans le message
news:c59iur$sbh$ :

--
Oui au combat des kurdes pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des

Votre lutte contre les agissements de la dictature iranienne me
réjouit.

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-
le_troll
LOL !!! :o)
--
Merci, @+, bye, Joe
ng75 arobase noos point fr

"wxccwxcc" a écrit dans le message de news:
4078512d$0$21179$
JanJan a écrit :
> [...]

flamme .On crierait au scandale , à l'horreur pendant une semaine et
la semaine suivante tout le monde oublirait , les israeliens auraient

le_troll
Ben alors la balle elle a été retrouvée, elle n'est plus perdue, quelle est
la question en droit ?
Sinon, tu sais qu'une balle ça peut être récupérée, sauf si elle est trop
abîmée, avec une presse tu peux recharger, ben voui, ça coûte cher les
balles...
--
Merci, @+, bye, Joe
ng75 arobase noos point fr

"JanJan" a écrit dans le message de news:
c59iur$sbh$
[...]

Axis Of Evil
On 10 Apr 2004 19:55:13 GMT, Xharkin wrote:

JanJan :

[...]

Ben oui : ils auraient dû se laisser tuer ;-)

--
"En matière de politique internationale, on ne retient mes propos
que lorsque je dis une connerie" (Jacques Chirac)
julien vancraenbroeck
[...]

C'est tragique : à l'image de toutes les violences engendrées
par les hommes, dans toutes les guerres.
J'aimerais cependant vous lire quand même à propos des
enfants massacrés par ces "élus d'Allah" qui se font volontairement
déchiqueter par la bombe qu'ils font exploser
au milieu d'innocents, hommes, femmes ou ENFANTS
confondus !
A vous lire, je vous pose la question :croyez vous qu'il y ait
de bonnes victimes ou de mauvaises ?

Julien

http://fr.news.yahoo.com/040410/5/3qoi9.html
--
Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.

Old Flanker
JanJan wrote:
[...]

Ce jour un drogué au canabis a renversé un gamin de 9 ans en région
Parisienne, il conduisait une moto de 750 cm3 a fond les manettes et tu en
dis quoi ?
JanJan

======================================== >
[...]

Il n'y a jamais de bonnes ou de mauvaises victimes et je suis attristé quand
il y a des morts quel que soit le coté où ils sont. Même si au niveau des
puissances mondiales et de la presse, une vie palestinienne ne vaut rien
comparé à une vie Israélienne, pour moi, aucune vie ne vaut plus qu'une
autre et je pleure toutes les victimes de cette guerre, qu'elles soient
palestiniennes ou Israéliennes. Et j'en veux autant à sharon pour sa
résponsabilité dans la mort de nombreux palestiniens que pour sa
responsabilité directe dans la mort de nombreux israeliens.

Mais il y a une chose qu'on ne peut pas nier.

D'un côté, il y a les occupants qui ont délibérément choisi d'occuper la
terre palestinienne et qui ont délibérément choisi de se retrouver dans
cette situation de violence extrême. L'agresseur a TOUJOURS le choix
d'agresser ou de NE PAS agresser. L'agresseur est donc directement
responsable de tous les décès, qu'elles soient palestiniennes ou
israéliennes et l'agresseur peut difficilement se plaindre de la violence
dont elle est la cause unique.Toutes les victimes israeliennes, que ce soit
les hommes, les femmes ou les enfants, ne sont victime que des conséquences
tragiques des choix de leur pays de continuer cette occupation.

De l'autre coté, il y a les occupés. Ils n'ont rien demandé, ils vivaient
tranquillement ici et ils se sont retrouvés occupés sans l'avoir demandé. Ce
sont les victimes et la victime n'a JAMAIS le choix. Elle se retrouve dans
une situation qu'elle n'a pas choisie et ne fait rien d'autre qu'essayer de
se défendre avec les seuls moyens très limités dont elle dispose. Et vous
admettrez que fasse à une armée suréquipée qui n'hésite pas à envoyer des
missiles dans la foule, ils n'ont pas beaucoup de solutions pour se défendre
et essayer d'obtenir leur libération.

Je me refuse à justifier la violence utilisée par les palestiniens pour
obtenir leur libération, car aucune violence ne peut se justifier. Mais
quelque part, je ne peux m'empêcher de les comprendre d'utiliser la violence
qui leur est imposée.

Maintenant, à moi de vous poser une question.

Si demain plusieurs types beaucoup plus forts que vous et armés entrent de
force dans votre appartement, tuent vos parents, votre femme et vos enfants
sans raison et vous mettent à la porte de chez vous en décidant de
s'approprier tous vos biens sans rien vous laisser. Que la police refuse
d'intervenir pour vous aider.

Vous feriez quoi ? Vous seriez toujours un fervent adepte de la
non-violence ? Vous attendriez tranquillement que ces personnes se décident
un jour, de vous rendre d'eux-mêmes tout ce qu'il vous a volé (même si ils
ne pourront jamais vous rendre vos parents, votre femme et vos enfants)....
ou qu'elles se décident à vous tuer aussi pour s'assurer de pouvoir
définitivement garder ce qu'elles vous ont volé ?

Merci de répondre franchement à cette question et me dire ce que vous feriez
si vous étiez dans cette situation tragique ?

Accessoirement, dans l'histoire mondiale, vous connaissez beaucoup de
peuples qui ont été victimes d'un occupant violent et sanguinaire et qui ont
réussi à se libérer de cette occupation sans user également de la violence
QUI LEUR A ETE IMPOSE par l'occupant ?
Don Figatellu
Le 10 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence JanJan proclama doctement dans le message
news:c59q0u$6ug$ :

Il n'y a jamais de bonnes ou de mauvaises victimes et je suis
attristé quand il y a des morts quel que soit le coté où ils sont.

Menteur !

Il suffit de voir l'orientation de tes messages (que je collectionne
précieusement, cela dit en passant) et la liste des forums que tu
pollues avec tes couinements. Ceci dit c'est un peu tard pour tenter de
t'en sortir en venant faire semblant de pleurer sur toutes les autres
victimes des conflits dont tu te sers.

Mais il y a une chose qu'on ne peut pas nier.

Oui, effectivement, que tu es un Pénible.

Merci de répondre franchement à cette question et me dire ce que vous
feriez si vous étiez dans cette situation tragique ?

Merci de cesser de te servir des malheurs des uns pour étaler ta haine
des autres. Tu ne changeras donc jamais, hélas.

Mais j'y pense, tu n'as pas répondu à ce post :

Pourquoi ?

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-
1 2