[PALESTINE OCCUPEE] [URGENT] [HORREUR QUOTIDIEN] Une petite Palestinienne de onze ans tuée par une balle israélienne à Gaza

JanJan
Article vraiment très intéressant et vraiment horrible de l'AP paru sur
Yahoo!

TITRE :

Une petite Palestinienne de onze ans tuée par une balle israélienne à Gaza

EXTRAITS :

"Une petite Palestinienne de onze ans a été tuée samedi dans sa cuisine par
une balle perdue, l'armée israélienne ayant ouvert le feu sur son quartier,
dans le sud de la Bande de Gaza, ont annoncé des proches et des responsables
hospitaliers.(...)

COMMENTAIRE :

Bien sûr la propagande israelienne va nous dire que c'est un palestinien qui
a tiré une balle qui a ricoché une dizaine de fois, avant de toucher le
percuteur d'un fusil israelien perdu dans le coin par un soldat de Tsahal il
y a une semaine et que ce choc sur le percuteur a fait tirer le fusil de
l'armée Israelienne vers la petite fille de 11 ans. Et toute la presse
mondiale va faire semblant (comme d'habitude) de gober cette vérsion de la
propagande israelienne.

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse si
vous en avez le courage et que vous avez les tripes de lire quelque chose
d'aussi scandaleux sans en être malade.

http://fr.news.yahoo.com/040410/5/3qoi9.html
--
Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.

Laurent Jumet
Hello !

"JanJan" wrote:

J> De l'autre coté, il y a les occupés. Ils n'ont rien demandé, ils
J> vivaient tranquillement ici et ils se sont retrouvés occupés sans
J> l'avoir demandé. Ce sont les victimes et la victime n'a JAMAIS le choix.

Ce sont des bêtises. Vous êtes payé pour les débiter?
Lorsque les Anglais en '48 se sont retirés, à supposer que les
Israéliens n'aient pas déterminé leur État, ces régions auraient été
partagées entre les voisins.
Il est vraisemblable qu'une partie aurait été annexée par la Jordanie,
qu'une autre partie l'aurait été par la Syrie et le Liban, et l'Égypte se
serait servie au sud.
Et quelle eût été la condition des Juifs dans une colonie arabe?

Ce sont les Palestiniens qui constituent un problème, pas les
Israéliens. Et ce problème, nous le comprenons très bien aujourd'hui au
travers des actes terroristes qui sont perpétrés à travers le Monde au nom
de l'islam, alors que 95% de ces populations seraient incapables de
désigner l'emplacement d'Israël sur une carte.

KeyID: 0xCFAF704C
briout
c'est une guerre parmi d' autres et une guerre, comme dieu: c'est la consclence
qu'on s'en fait et à cet endroit en écho aux medias...
quand on juge on ne sait pas et quand on sait on ne juge pas...

http://forums.club-internet.fr/
cochardp
wxccwxcc wrote:

Ou est l'horreur ?

Ce n'est pas parce que tu tentes l'anonymat d'une adresse email que tu
es totalement anonyme et donc non responsable de tes propos...
Jusqu'à preuve du contraire, Proxad (d'où tu postes) est en France et
les propos tenus sont loins d'être innocents au regard de la loi
française...

--
Patrick
Jim CANADA
Mais de quelle "occupation" parlez-vous donc ?
Les arables ont fait la guerre aux Israéliens et ces derniers ont gagné
cette guerre ; il semble donc que la situation actuelle n'existerait pas si
cette guerre n'avait pas été déclenchée.

Je ne suis ni Israélien, ni juif ni arable et ne prend parti pour aucun des
belligérant ; mais il me semble que les tueries à l'origine des Israélien ne
sont rien d'autre que des ripostes aux attentats des arabes. A quoi cela
peut-il servir de faire des attentats puisqu'il est évident qu'ils
entraîneront des ripostes ? Je ne suis pas certain, d'ailleurs que la cause
des Palestiniens soit bien servie par ces attentats !

Les uns et les autres ne peuvent-ils pas accepter, tout simplement, une
cohabitation, comme il semble qu'elle existait, d'ailleurs, dans les temps
anciens ?
1 2