[PALESTINE OCCUPEE] Yasser Arafat " Ma main reste tendue pour la paix "

Le
JanJan
Article vraiment très interessant de l'humanité paru sur Internet.

TITRE :

Yasser Arafat " Ma main reste tendue pour la paix "

EXTRAITS :

"À l'occasion du Centenaire de l'Humanité, nous avons sollicité une
rencontre avec le président Yasser Arafat, l'homme qui incarne et symbolise
la lutte du peuple palestinien pour la liberté et pour l'indépendance
nationale. ()"

COMMENTAIRE :

Bravo à ce véritable héro de la résistance Palestinienne, prix nobel de la
paix, qui a tant souffert pour le seul bien de son peuple. Un jour
l'histoire le reconnaitra parmis les plus grands hommes que notre planété
n'a jamais connu.

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://www.humanite.fr/journal/2004-04-07/2004-04-07-391476
--
Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.

--
Oui au combat des kurdes pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des

Je suis de plus en plus admiratif par tant de clairvoyance.

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-
JanJan a encore multi-écrit un peu partout :
Bravo à ce véritable héro [...]

On est dans la hierarchie fr. ici.

Pourriez faire un effort, sivouplé, merci.
victal
Le #15216801
JanJan wrote:
Article vraiment très interessant de l'humanité paru sur Internet.

TITRE :

Yasser Arafat " Ma main reste tendue pour la paix "

Mais d'où vient tout ce sang qui dégouline du poignard qu'il tient dans
l'autre main?

Il s'est blessé en faisant du macramé peut être?

--
Un ange peut se rendre aux portes de l'enfer, mais jamais le diable ne
s'approche de celles du paradis.

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
Apokrif
Le #15216671
"JanJan"
Article vraiment très interessant de l'humanité paru sur Internet.

Quel rapport avec le droit ?

Newsgroups:
fr.misc.droit,fr.soc.politique,fr.soc.religion,fr.soc.histoire

Subject: [PALESTINE OCCUPEE]

Sans commentaire.

fu2

--
Languages of the World: http://www.ethnologue.com/web.asp
Jim CANADA

Je ne suis ni Israélien, ni juif ni arable et ne prend parti pour aucun des
belligérant ; mais il me semble que les tueries à l'origine des Israélien ne
sont rien d'autre que des ripostes aux attentats des arabes. A quoi cela
peut-il servir de faire des attentats puisqu'il est évident qu'ils
entraîneront des ripostes ? Je ne suis pas certain, d'ailleurs que la cause
des Palestiniens soit bien servie par ces attentats !

Les uns et les autres ne peuvent-ils pas accepter, tout simplement, une
cohabitation, comme il semble qu'elle existait, d'ailleurs, dans les temps
anciens ?
Loulou le Fou
Le #15202491
A lire :
http://www.google.fr/groups?selm 01516-181758-782040%40foorum.com&oe=UT

Merci.
Chris92
Le #15202471
Jim CANADA a écrit :

[...]

Es-tu obligé de poster plusieurs fois le même message, qui plus est sans aucun
rapport avec fr.misc.droit ? Merci d'aller polluer ailleurs :-(
Bluedeep
Le #15202371
Chris92 wrote:

Es-tu obligé de poster plusieurs fois le même message, qui plus est
sans aucun rapport avec fr.misc.droit ? Merci d'aller polluer
ailleurs :-(

Vous vous foutez du monde. Le pollueur est l'ordure propalestinienne à
l'origine du post intial

F.
VaN
Le #15202311
le Wed, 14 Apr 2004 10:49:33 +0200, "Bluedeep"

Chris92 wrote:

[...]

Euh..participer à un fil hors charte contribue à l'entretenir et son
auteur devient par là même un pollueur.
Et au cas où tu ne serais pas aperçu Jim machin a publié 6 fois le
même message en l'espace de 2 sec (9:33 à 9:35).
Ce qui me fait dire qu'il ne vaut guère mieux que JanJan....en tant
que fout.. de m.. ou trolleur de sa race. ;)

--
VaN - JJR 60/63 Yersin 63/67 -
T.Winter

Tu as raison!

Loulou le Fou
Oui, avec Google ( ou autre ) l' on trouve tout ce qui a été publié
publiquement..

Et ou est le mal !!

Ce qui a été ecrit et dit sur un Forum publique ,reste archivé et tout le
monde peut y acceder et en parler et citer ..

Pas de quoi en faire tout un plat!

Je connais plus de rascistes ( d'ou qu'ils soient :-(( .. que de
"non-rascistes "

Il faut parfois voyager un peu...

Ps: Mon voisin et copain rasta Sud Africain traite tout le' monde de '
put'in de français rascistes,mais préfere vivre en France qd même ;-))
Mais si je vais dans son pays , il y a des régles à suivre..

Donc le racisme est une certaine façon de voir les choses..

Adopter les us & coutumes du pays qui vous accueille ! Là c'est un bon
début!

--
Bye

T.Winter