[PALESTINE OCCUPEE] Yasser Arafat " Ma main reste tendue pour la paix "

10 réponses
JanJan
Article vraiment très interessant de l'humanité paru sur Internet.

TITRE :

Yasser Arafat " Ma main reste tendue pour la paix "

EXTRAITS :

"À l'occasion du Centenaire de l'Humanité, nous avons sollicité une
rencontre avec le président Yasser Arafat, l'homme qui incarne et symbolise
la lutte du peuple palestinien pour la liberté et pour l'indépendance
nationale. (...)"

COMMENTAIRE :

Bravo à ce véritable héro de la résistance Palestinienne, prix nobel de la
paix, qui a tant souffert pour le seul bien de son peuple. Un jour
l'histoire le reconnaitra parmis les plus grands hommes que notre planété
n'a jamais connu.

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://www.humanite.fr/journal/2004-04-07/2004-04-07-391476
--
Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.

10 réponses

Don Figatellu
Le 08 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence JanJan proclama doctement dans le message
news:c53cth$b8f$ :

--
Oui au combat des kurdes pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des
kurdes par la dictature iranienne.

Je suis de plus en plus admiratif par tant de clairvoyance.

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-
Clanche de Bastille
JanJan a encore multi-écrit un peu partout :
Bravo à ce véritable héro [...]

Pas «hero» : «héros» (ou «torero» si vous préférez...).
On est dans la hierarchie fr. ici.

Pourriez faire un effort, sivouplé, merci.
victal
JanJan wrote:
Article vraiment très interessant de l'humanité paru sur Internet.

TITRE :

Yasser Arafat " Ma main reste tendue pour la paix "

Mais d'où vient tout ce sang qui dégouline du poignard qu'il tient dans
l'autre main?

Il s'est blessé en faisant du macramé peut être?

--
Un ange peut se rendre aux portes de l'enfer, mais jamais le diable ne
s'approche de celles du paradis.

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
Apokrif
"JanJan" :

Article vraiment très interessant de l'humanité paru sur Internet.

Quel rapport avec le droit ?

Newsgroups:
fr.misc.droit,fr.soc.politique,fr.soc.religion,fr.soc.histoire

Subject: [PALESTINE OCCUPEE]

Sans commentaire.

fu2

--
Languages of the World: http://www.ethnologue.com/web.asp
Jim CANADA
Mais de quelle "occupation" parlez-vous donc ?
Les arables ont fait la guerre aux Israéliens et ces derniers ont gagné
cette guerre ; il semble donc que la situation actuelle n'existerait pas si
cette guerre n'avait pas été déclenchée.

Je ne suis ni Israélien, ni juif ni arable et ne prend parti pour aucun des
belligérant ; mais il me semble que les tueries à l'origine des Israélien ne
sont rien d'autre que des ripostes aux attentats des arabes. A quoi cela
peut-il servir de faire des attentats puisqu'il est évident qu'ils
entraîneront des ripostes ? Je ne suis pas certain, d'ailleurs que la cause
des Palestiniens soit bien servie par ces attentats !

Les uns et les autres ne peuvent-ils pas accepter, tout simplement, une
cohabitation, comme il semble qu'elle existait, d'ailleurs, dans les temps
anciens ?
Loulou le Fou
A lire :
http://www.google.fr/groups?selm 01516-181758-782040%40foorum.com&oe=UT

Merci.
Chris92
Jim CANADA a écrit :

Mais de quelle "occupation" parlez-vous donc ?
Les arables ont fait la guerre aux Israéliens et ces derniers ont gagné
cette guerre ; il semble donc que la situation actuelle n'existerait pas si
cette guerre n'avait pas été déclenchée.

Es-tu obligé de poster plusieurs fois le même message, qui plus est sans aucun
rapport avec fr.misc.droit ? Merci d'aller polluer ailleurs :-(
Bluedeep
Chris92 wrote:

Es-tu obligé de poster plusieurs fois le même message, qui plus est
sans aucun rapport avec fr.misc.droit ? Merci d'aller polluer
ailleurs :-(

Vous vous foutez du monde. Le pollueur est l'ordure propalestinienne à
l'origine du post intial

F.
VaN
le Wed, 14 Apr 2004 10:49:33 +0200, "Bluedeep"
a wroté:

Chris92 wrote:

Es-tu obligé de poster plusieurs fois le même message, qui plus est
sans aucun rapport avec fr.misc.droit ? Merci d'aller polluer
ailleurs :-(

Vous vous foutez du monde. Le pollueur est l'ordure propalestinienne à
l'origine du post intial

Euh..participer à un fil hors charte contribue à l'entretenir et son
auteur devient par là même un pollueur.
Et au cas où tu ne serais pas aperçu Jim machin a publié 6 fois le
même message en l'espace de 2 sec (9:33 à 9:35).
Ce qui me fait dire qu'il ne vaut guère mieux que JanJan....en tant
que fout.. de m.. ou trolleur de sa race. ;)

--
VaN - JJR 60/63 Yersin 63/67 -
T.Winter
Hi Loulou le Fou

Tu as raison!

Loulou le Fou wrote :

Oui, avec Google ( ou autre ) l' on trouve tout ce qui a été publié
publiquement..

Et ou est le mal !!

Ce qui a été ecrit et dit sur un Forum publique ,reste archivé et tout le
monde peut y acceder et en parler et citer ..

Pas de quoi en faire tout un plat!

Je connais plus de rascistes ( d'ou qu'ils soient :-(( .. que de
"non-rascistes "

Il faut parfois voyager un peu...

Ps: Mon voisin et copain rasta Sud Africain traite tout le' monde de '
put'in de français rascistes,mais préfere vivre en France qd même ;-))
Mais si je vais dans son pays , il y a des régles à suivre..

Donc le racisme est une certaine façon de voir les choses..

Adopter les us & coutumes du pays qui vous accueille ! Là c'est un bon
début!

--
Bye

T.Winter