Palm avec Mac OS Lion

christophe.brolles-nonauxspams
Il a fallu que je me sépare de vieux ibook...
J'ai opté pour un MacBookPro qui fonctionne sous Mac OS Lion, mais alors
impossible de synchroniser mon palm. Lion ne reconnait pas Palm Desktop.
Y a-t-il une solution ?

Michael
Christophe Brolles wrote:
[...]

Lion ne supporte pas les applis PPC.
gilles
Christophe Brolles
wrote:

Donc, rien à faire ?

Si, acheter Missing Sync pour Lion :

http://www.markspace.com/osx-lion/index.html
olivier.marti
Gilles Aurejac wrote:

Christophe Brolles
wrote:

> Donc, rien à faire ?

Si, acheter Missing Sync pour Lion :

http://www.markspace.com/osx-lion/index.html

Je confirme, ça marche très bien avec mon très vieux Palm.

Je synchronise le Palm avec iCal et et Carnet d'adresses.

Olivier
olivier.marti
Christophe Brolles
wrote:

Olivier Marti écrivait :

>Je confirme, ça marche très bien avec mon très vieux Palm.
>
>Je synchronise le Palm avec iCal et et Carnet d'adresses.
>
>Olivier

Mais, est-ce que Missing Sync fonctionne pour un Palm Tungsten E2 ?
Je ne vois pas l'info sur le site www.markspace.com/osx-lion/

Merci pour vos éclaircissements

Il faut aller sur la page de garde du site www.markspace.com. Il y a un
encadré à droite "Find the best sync solution for your mobile device",
ou un peu voir si un modèle est supporté.

C'est le cas pour le Tungsten E2.

Olivier