Palm Desk top - A l'aide !!!!!

Yassine HARRADA
> Ce message est au format MIME. Comme votre programme de lecture de courriers ne comprend pas
ce format, il se peut que tout ou une partie de ce message soit illisible.

--B_3164711079_36476

> Salut,
> J¹ai un petit problème concernant Palm Desk top. Suite au passage de Jaguar à
> Panther,
> impossible pour moi de réinstaller mon logiciel Palm Desk top. Mon mac
> m¹indique que
> je n¹ai pas les autorisations nécessaires. Comme je suis l¹utilisateur
> principal je ne sais
> pas comment réinstaller ce logiciel pour sauvegarder mes données.
> Merci d¹avance pour les solutionsŠ

--B_3164711079_36476

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Palm Desk top - A l'aide !!!!!</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<FONT FACE=3D"Techno"><SPAN STYLE=3D'font-size:14.0px'><BR>
</SPAN></FONT><BLOCKQUOTE><FONT FACE=3D"Techno"><SPAN STYLE=3D'font-size:14.0px=
'>Salut,<BR>
J&#8217;ai un petit probl&egrave;me concernant Palm Desk top. Suite au pass=
age de Jaguar &agrave; Panther, <BR>
impossible pour moi de r&eacute;installer mon logiciel Palm Desk top. Mon m=
ac m&#8217;indique que <BR>
je n&#8217;ai pas les autorisations n&eacute;cessaires. Comme &nbsp;je suis=
l&#8217;utilisateur principal je ne sais <BR>
pas comment r&eacute;installer ce logiciel pour sauvegarder mes donn&eacute=
;es.<BR>
Merci d&#8217;avance pour les solutions&#8230;</SPAN></FONT></BLOCKQUOTE>
</BODY>
</HTML>

--B_3164711079_36476--

Anonyme
Yassine HARRADA wrote:

Salut, J'ai un petit problème concernant Palm Desk top. Suite au passage
de Jaguar à Panther, impossible pour moi de réinstaller mon logiciel
Palm Desk top. Mon mac m'indique que je n'ai pas les autorisations
nécessaires. Comme je suis l'utilisateur principal je ne sais pas
comment réinstaller ce logiciel pour sauvegarder mes données. Merci
d'avance pour les solutions...

Essayer de lancer le logiciel d'installation avec un logiciel comme
"Pseudo" qui permet de lancer une application avec les droits root.

Attention à bien désinstaller l'ancienne version de Palm Desktop avant
de réinstaller la nouvelle...

--
Anonyme ( )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********

jc
Anonyme wrote:

Yassine HARRADA wrote:

[...]

Est-ce un problème d'autorisations demandées par OS X, ou le fait que
l'installeur demande un mot de passe ?

Lors de l'installation de Palm Desktop sous OS X, celui-ci s'est mis à
me demander un mot de passe, dont il s'était dispensé pendant des années
sous OS 9.

Le mot de passe en question était celui du Palm lui-même.

--
J.C.

Gilles.SilberzahnNOSPAM
Anonyme wrote:

Yassine HARRADA wrote:

[...]

Oui, ça devrait fonctionner, puisque j'ai pu faire l'install en étant
loggé sous root.

Cependant, Palm connait le problème et propose une solution, alors
autant en profiter :
<http://www.palmone.com/us/support/downloads/permissions_fixer.html>

--
Gilles