Palm en couleur et synchro avec hotmail

Geezer
Bonjour,

Je viens de vendre mon PPC (c'est de la m*), je reviens donc a palm avec
plaisir.
Ce que j'aime sur palm, c'est la simplicité, sur PPC, y a trop de trucs
partout, trop de couleur, trop de menu et trop de bug (pa enormement quand
meme), le truc que je n'arrive pas, c'est utiliser Outlook, Palm desktop et
telement plus simple, plus convivial etc... (evidement c avis perso)
J'hesites donc entre un Palm zire 21 ou un tungsten E, ce qui me fait
hesiter, c'est principalement la simplicité d'utilisation, la je pense que
le deux sont a egalité (a moins que je me tompe). L'autre point et la
definition de l'ecran et sa couleur. Je trouve noir et blanc plus sobre,
plus rapide, moins gourmand en batterie etc.. donc par rapport a un TE le
zire 21 gagne. Mais en meme temps je me dis couleur, et belle definiton
c'est cool ! mais je ne veux pas revivre "echec" de PPC, enfin voila si y en
a qui sont inspirer pour repondre, c'est cool merci de votre aide

Autre truc
je viens de voir que sur hotmail et avac abonement, il est possible de
synchroniser sonr palm avec email (bien sur) mais aussi contact et agenda,
une option qui me plait bien. Avoir mon planning en ligne serait cool pour
ma famille etc... Y en a t il parmis vous qui ont deja essayer ce service,
est ce que cela fonctionne bien, cela en vaut il le coup etc... de tout
facon y a deux mois essai gratos alors.....

bonne journee a vous tous

Bye Bye

Geezer

cepont
Geezer wrote:

[...]

N'hésite pas pour la couleur, c'est vraiment très agréable, et ça ne
retire rien aux qualités du palm. Les écrans 320 X 320 sont
magnifiques...

Bien sûr, on perd en autonomie, il faut faire un peu plus attention que
sur un palm 100 où les piles duraient un mois, mais c'est tout à fait
gérable, d'autant que la recharge est très rapide ( quand ta batterie
est à la moitié, en 20 minutes tu las recharges...)

--

Charles
Joker
"Charles" a écrit dans le message de news:
1gc4od9.17kx0gu1oalzqsN%
Geezer wrote:

N'hésite pas pour la couleur, c'est vraiment très agréable, et ça ne
retire rien aux qualités du palm. Les écrans 320 X 320 sont
magnifiques...

Maginifiques mais bruyants .... J'entends mon TE à 1m50 qq soit le degré de
luminosité ! J'ai une bonne sensibilité aux aigus, je l'avais déjà constaté
mais là, c'est vraiment gênant !
cepont
Joker <arnaud_point_lechevalier_chez_wanadoo_point_fr> wrote:

Maginifiques mais bruyants .... J'entends mon TE à 1m50 qq soit le degré de
luminosité ! J'ai une bonne sensibilité aux aigus, je l'avais déjà constaté
mais là, c'est vraiment gênant !

Ca dépend de l'angle, et ça doit aussi dépendre du palm
individuellement. Le mien je l'entends un tout petit peu, mais pas assez
pour que ce soit gènant.

--

Charles
cepont
Patrick C wrote:

J'alussine : un Palm peut être bruyant ? Bientôt ils vont nous mettre
des ventilos ? Décidément, je préfère mes antiquités finalement.

On entend un sifflement, à peine perceptible, à fréquence très élevée,
qui vient du rétroéclairage ( genre un transfo de tube fluo )

--

Charles
cepont
Patrick C wrote:

Voui, un truc qui m'irriterait je pense à l'usage. Mince, si on ne peut
plus entendre les petits zoziaux dans notre verte campagne
tranquillement ! ;-)

Dès que les zoziaux se mettent à hurler, on n'entend plus du tout ce
petit bruit. On ne pêut l'entendre que quand tout dort, le soir dans son
lit....

--

Charles
Joker
"Charles" a écrit dans le message de news:
1gc6pqr.1gyntypkclmvhN%
Patrick C wrote:

> [...]

Dès que les zoziaux se mettent à hurler, on n'entend plus du tout ce
petit bruit. On ne pêut l'entendre que quand tout dort, le soir dans son

Euhh, non , désolé, on l'entend même dans un environnement bruyant. Et le TE
d'un collègue aussi ... Mias tout dépend de tes oreilles ...
cepont
Patrick C wrote:

> On ne pêut l'entendre que quand tout dort, le soir dans son
> lit....

C'est bon alors, je ne dors pas avec mon Palm.

Moi, si, mais j'éteins l'écran :-))

--

Charles
cepont
Joker <arnaud_point_lechevalier_chez_wanadoo_point_fr> wrote:

Euhh, non , désolé, on l'entend même dans un environnement bruyant. Et le TE
d'un collègue aussi ... Mias tout dépend de tes oreilles ...

Comme c'est sans doute une vibration d'un transfo quelconque, ça doit
aussi pas mal dépendre de la machine, il y en a sûrement de plus ou
moins bruyantes dans la même série.

--

Charles