Palm et gifs animés

courgette
Bonjour,

je cherche un soft qui me permettrait de lire les gifs animés.
Freeware ou payant, libre ou non, peu importe.
Mais les gifs animés, c'est indispensable.

J'ai essayé ACDsee pour palm : l'animation est perdue.
J'en ai essayé d'autres mais perte de l'animation

Merci de votre aide!

Courgette

Solitus
Bonjour,
Le logiciel LighWav me semble-t-il est operationnel dans la lecture des
MP3-Wav-Ogg (avecpocket tunes) mais aussi des Gif animés.
N'hesite pas a te rendre sur le site pour avoir plus
d'info.(http://www.toysoft.ca/lightwav.html)
Helas c un logiciel payant :s

428ed706$0$10450$