palm pre et partage de connexion

4 réponses
rantamplan
Il existe des softs autres que ceux vendus sur l'app store (et
payant avec abonnement) comme il en existe pour iphone jailbreaked?

4 réponses

rantamplan
Le 03/05/2010 21:19, rantamplan a écrit :
Il existe des softs autres que ceux vendus sur l'app store (et payant
avec abonnement) comme il en existe pour iphone jailbreaked?

Quand j'aurai 5mn, j'installerai la version "free" de mytether,
pour voir ça marche avec SFR.
rantamplan
Le 09/05/2010 23:37, rantamplan a écrit :
Le 03/05/2010 21:19, rantamplan a écrit :
Il existe des softs autres que ceux vendus sur l'app store (et payant
avec abonnement) comme il en existe pour iphone jailbreaked?

Quand j'aurai 5mn, j'installerai la version "free" de mytether, pour
voir ça marche avec SFR.

Bon. J'ai install my tether qui est une appli gratuite de partage
de connexion, mais mon PC ne voit pas le palm, même en mode
ad-hoc. Je ne pense que SFR ait bridé le palm pour ce type
d'appli, en tous cas je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je me
demande bien pourquoi ça ne marche pas.
J'ai suivi cette proc:
http://palmpre-hacks.com/palm-pre-hacks/how-to-tether-your-palm-pre-as-a-usb-modem/

Au final, le logiciel est bien installé. C'est assez facile, mais
pas de wifi...
Le Loup
Le 03 mai 2010, rantamplan a tapoté ce qui
suit :

Il existe des softs autres que ceux vendus sur l'app store (et
payant avec abonnement) comme il en existe pour iphone jailbreaked?

vous voulez partager la connexion comment ? utiliser le Pre comme modem ou
au contraire, utiliser la connexion internet d'un PC pour surfer avec le
Pre ?
"Jadis", avec mon TX, j'utilisait Softick PPP :
http://www.softick.com/ppp/
Si ça peut aider...

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE www.lelouptheatre.fr
ET TROIS SONT LES VAISSEAUX... www.3vaisseaux.fr
PICARDIE THEATRE www.picardietheatre.fr
rantamplan
Le 15/05/2010 14:11, Le Loup a écrit :
Le 03 mai 2010, rantamplan a tapoté ce qui
suit :

Il existe des softs autres que ceux vendus sur l'app store (et
payant avec abonnement) comme il en existe pour iphone jailbreaked?

vous voulez partager la connexion comment ? utiliser le Pre comme modem ou
au contraire, utiliser la connexion internet d'un PC pour surfer avec le
Pre ?
"Jadis", avec mon TX, j'utilisait Softick PPP :
http://www.softick.com/ppp/
Si ça peut aider...

Je veux me servir du pre comme "modem" et accesspoint wifi. Il
faudrait que mon PC puisse voir le palm comme un access point. Or
ce n'est pas le cas.
Apparemment, la dernière version de "mytether" payante a été
faite pour ternir compte de mises à jour. Mais payer, juste pour
tester puis benner (ou pas) plus tard, ça me contrarie un peu.
En général, j'aime bien tester au moins une fois si ça marche.

Sinon le pre n'a aucun problème pour se connecter en wifi chez moi.