Palm qui s'allume tout seul à 7h00

3 réponses
Pozzine
Bonjour,

Comment se fait-il que mon Palm Tx s'allume tout seul à 7h00 du matin
pendant 1 minute ?
Peut-on supprimer ce comportement bizarre ?

Je constatais la même phénomène avec un M515.
Je signale aussi que je n'ai programmé aucun réveil et que je ne fais rien
d'exceptionnel avec mon Palm

Merci

Denis

3 réponses

LTH
Pozzine a écrit :
Bonjour,

Comment se fait-il que mon Palm Tx s'allume tout seul à 7h00 du matin
pendant 1 minute ?
Peut-on supprimer ce comportement bizarre ?

Je constatais la même phénomène avec un M515.
Je signale aussi que je n'ai programmé aucun réveil et que je ne fais rien
d'exceptionnel avec mon Palm

Merci

Denis

essaye avec NoAlarms
http://www.erwin-schomburg.homepage.t-online.de/indexe.htm
Pozzine
OK, merci.

J'ai essayé ce programme qui m'a indiqué que c'était le logiciel "Pane" qui
réveillait mon Palm.
J'ai donc supprimé le logiciel Pane (que j'avais installé au début mais
pratiquement jamais utilisé).

PS : J'aurai du mal à vérifier si la suppression de ce logiciel corrige le
problème d'allumage automatique, car il faudrait que je me réveille
spécialement avant 7h00 du mat pour le vérifier. Et cela, c'est le plus dur
;-)

A+

"LTH" a écrit dans le message de news:
45e4aac8$0$17115$
Pozzine a écrit :
Bonjour,

Comment se fait-il que mon Palm Tx s'allume tout seul à 7h00 du matin
pendant 1 minute ?
Peut-on supprimer ce comportement bizarre ?

Je constatais la même phénomène avec un M515.
Je signale aussi que je n'ai programmé aucun réveil et que je ne fais
rien d'exceptionnel avec mon Palm

Merci

Denis

essaye avec NoAlarms
http://www.erwin-schomburg.homepage.t-online.de/indexe.htm

LTH
Pozzine a écrit :
OK, merci.

J'ai essayé ce programme qui m'a indiqué que c'était le logiciel "Pane" qui
réveillait mon Palm.
J'ai donc supprimé le logiciel Pane (que j'avais installé au début mais
pratiquement jamais utilisé).

PS : J'aurai du mal à vérifier si la suppression de ce logiciel corrige le
problème d'allumage automatique, car il faudrait que je me réveille
spécialement avant 7h00 du mat pour le vérifier. Et cela, c'est le plus dur
;-)

A+

donne moi ton n° de téléphone et je m'occupe du réveil :-)