Palm T3 : plantage lors "recherche"

Petit-Pierre
Bonsoir à tous,

je n'ai eu que des Palm comme PDA. Un Palm Vx, un M515,
et depuis 4 ou 5 ans un Tungsten T3.

Il fonctionne toujours très bien, super forme.

De temps à autre, exceptionnellement, un plantage,
je règle le problème par un "soft reset". (Mais c'est très rare).

MAIS :
depuis quelques nois, lorsque je lance une recherche
sur une chaîne de caractères --> plantage immédiat systématique.

La fonction "recherche" est donc inutilisable .... et ça m'embête bien.

Des idées pour m'aider ? Merci à vous.

Pierre

Petit-Pierre
Petit-Pierre vient de nous annoncer :
MAIS :
depuis quelques *mois* , lorsque je lance une recherche
sur une chaîne de caractères --> plantage immédiat systématique.
François
Il se trouve que Petit-Pierre a formulé :

La fonction "recherche" est donc inutilisable .... et ça m'embête
bien.

Essaie de savoir sur quel fichier la recherche plante.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
Patrick V
Petit-Pierre a écrit :
[...]

Rappel : sur Palm OS, la recherche se fait en lançant *chaque*
programme. Si un plante sur la recherche (souvent c'est un mode de
lancement un peu spécial), la recherche plantera à chaque fois.

La solution pour trouver le coupable est d'utiliser FindHack de Florent
Pillet. Sinon, comme c'est un T3, le usual suspect, c'est DocumentsToGo
qu'il faut absolument mettre à jour.
Petit-Pierre
Patrick V a exposé le 06/04/2009 :
Petit-Pierre a écrit :
[...]

Bonsoir,

Quand je parle de "recherche", je parle du soft qui est derrière
la petite loupe. (icône en bas), et qui lance une recherche
dans l'agenda, les notes, les tâches, les adresses.

J'ai bien "Documents to Go", mais j'ai fait une MàJ payante
il n'y a pas bien longtemps.
V 6.008 cela te parle-t-il ?

Merci d'avance.

Pierre
Petit-Pierre
François a formulé ce dimanche :
Essaie de savoir sur quel fichier la recherche plante.

Sais pas, François.

J'ai juste une message "Fatal exception, alerte fatale"

Pierre
François
Petit-Pierre a formulé la demande :

J'ai bien "Documents to Go", mais j'ai fait une MàJ payante
il n'y a pas bien longtemps.

Dans les préférences de Documents To Go, désactive « Inclure dans la
recherche globale » pour voir si c'est lui qui provoque le plantage.
D'autres programmes ont une option comparable. A voir au besoin.

--
François
Si tu ne réussis jamais rien du premier coup, n'essaie surtout pas le
Patrick V
Petit-Pierre a écrit :
[...]

Oui, et techniquement, chacun de ces programmes est lancé.

J'ai bien "Documents to Go", mais j'ai fait une MàJ payante
il n'y a pas bien longtemps.
V 6.008 cela te parle-t-il ?

<http://support.dataviz.com/support.srch?DocID154>
Donc c'est bon.
Petit-Pierre
François a formulé ce lundi :

Dans les préférences de Documents To Go, désactive *« Inclure dans la
recherche globale »* pour voir si c'est lui qui provoque le plantage.

Whaowww!

Magique, François ! T'es trop fort.

C'est bien cette option qui foutait le brin.

*Un grand merci à toi*

Pierre