palm T3 et sms

MG
bonjour,

j'ai un palm T3 et un Sony Ericsson T610,
ma version du logiciel SMS est v.4.5.1P . il fonctionne étrangement: pas de
reconnaissance des numéros, de temps en temps les messages sont bien envoyés
mais arrive vide chez le destinataire et jamais d'accusé de réception!
c'est pourtant bien pratique les messages sur son palm surtout pour les
écrire!
Qui pourrait me dire ce qu'il convient de faire ? Merci

Patrick D.
On Mon, 5 Apr 2004 12:02:01 +0200, MG wrote:

[...]

lire les newsgroups, la FAQ chez Palm

plus rapidement, mettre les numéros de téléphone en format international
+ 33 x xx xx xx xx

m'écrire *
MG

wrote:

> [...]

lire les newsgroups, la FAQ chez Palm

plus rapidement, mettre les numéros de téléphone en format international

Merci mais mes numéros sont déjà en +33XXX
christophe
enlèves les accents et les exclamations de ton SMS et réessaies !!
j'ai eu le même PB , résolu par cette solution !!

wrote:

> [...]

> + 33 x xx xx xx xx
>
> --
> * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous

voulez
> m'écrire *
> * Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
> * Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie

*

Merci mais mes numéros sont déjà en +33XXX