palm tungsten t et gps magellan

1 réponse
cyrille robin
bonjour je me permet une question de debutant
j'achete demain un palm tungsten t avec un socle gps magellan (serie
speciale je crois) ca tourne normalement avec un mapviewver petit hic le
vendeur a perdu le cd de l'appli donc ma question puis je installe un soft
tierce pour le gps ?

merci de vos reponses

cyrille

1 réponse

cyrille.robin
Patrick Vuichard vient de nous annoncer :
cyrille robin a écrit, le 03/03/2006 13:32 :

j'achete demain un palm tungsten t avec un socle gps magellan (serie
speciale je crois) ca tourne normalement avec un mapviewver petit hic le
vendeur a perdu le cd de l'appli donc ma question puis je installe un soft
tierce pour le gps ?

Probablement, mais je te déconseille un tel achat, sauf prix vraiment bas :
les logiciels de nav coûtent chers. Et le TT manque de mémoire pour faire
tourner les versions actuelles des softs.

trop tard l'engin est la je vais quand meme essayer un via michelin
avec une sd card de 256 Mo

je vous tiendrais au courant

cdt

cyrille