Palm TX as a USB drive?

5 réponses
Wilfrid
Bonjour,

Y a-t-il un moyen par la connection usb de voir le palm TX comme un drive et de fait de pouvoir transferer des fichiers (mp3) sans
passer par une application dediee?
merci d'avance de vos reponses
Wilfrid

5 réponses

Tof
In article <46263b05$0$14977$,
says...
Bonjour,

Y a-t-il un moyen par la connection usb de voir le palm TX comme un drive et de fait de pouvoir transferer des fichiers (mp3) sans
passer par une application dediee?
merci d'avance de vos reponses
Wilfrid

Je pense que vous devriez voir du côté d'applications telles que
cardexport (payante) qui permet de transformer votre palm en lecteur
USB.

Personnellement je l'utilise avec mon Treo (mais il me semble qu'elle
doit être compatible avec le TX) ce qui me permet de transférer mes
fichiers audios sans attendre les 4h et demi que dure un transfert.

Voir ici :
http://www.softick.com/cardexport/
--
Cordialement,
Tof
cf
Tof wrote:

Je pense que vous devriez voir du côté d'applications telles que
cardexport (payante) qui permet de transformer votre palm en lecteur
USB.

Voir aussi CardReader, plus récent, un peu moins cher et fonctionnant de
façon transparente avec tous les systèmes d'exploitation (y compris
Linux et Mac OS) : <http://www.mobile-stream.com/cardreader.html>

A++
--
Christian
Francois
Christian Fauchier a écrit :
Tof wrote:

Je pense que vous devriez voir du côté d'applications telles que
cardexport (payante) qui permet de transformer votre palm en lecteur
USB.

Voir aussi CardReader, plus récent, un peu moins cher et fonctionnant de
façon transparente avec tous les systèmes d'exploitation (y compris
Linux et Mac OS) : <http://www.mobile-stream.com/cardreader.html>

A++

On trouve aussi des lecteurs de cartes, encore moins cher que ça. Ça
s'utilise comme des clés USB.

--
François
bruno.lindis
Wilfrid a écrit :
Bonjour,

Y a-t-il un moyen par la connection usb de voir le palm TX comme un drive et de fait de pouvoir transferer des fichiers (mp3) sans
passer par une application dediee?
merci d'avance de vos reponses
Wilfrid

Le soft de base du T5 le permet sans problème "Transfert de fichiers
palmOne" sous W$. A moins que je n'ai pas compris la question.

--
Otez le second point pour me répondre.
listes2
bruno.lindis wrote:

Le soft de base du T5 le permet sans problème "Transfert de fichiers
palmOne" sous W$. A moins que je n'ai pas compris la question.

Du T5 oui, mais ladite fonction n'est pas présente sur le T|X...

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog