Palm TX et Office 2007......

2 réponses
J2G
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Office 2007, plus possible de charger les documents
To Go. Ca se bloque...
Connaissez-vous ce bug et pouvez-vous me dire comment m'en sortir?
Merci

2 réponses

f.dufourg
J2G a écrit :
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Office 2007, plus possible de charger les documents
To Go. Ca se bloque...
Connaissez-vous ce bug et pouvez-vous me dire comment m'en sortir?
Merci

Ta version de Doc to Go est compatible d'office 2007 ?
J2G
f.dufourg wrote:
J2G a écrit :
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Office 2007, plus possible de charger les
documents To Go. Ca se bloque...
Connaissez-vous ce bug et pouvez-vous me dire comment m'en sortir?
Merci

Ta version de Doc to Go est compatible d'office 2007 ?

Bonjour,
Je viens de m'appercevoir que non et qu'il faut acheter la version 10 de doc
to go pour pouvoir maintenant charger les documents office 2007 !...
Merci quand même