Un palmiste au café

Sir Pandolphe
Un Palmiste, avec son SJ22, nommé Sir Pandolphe, rentre dans un bar et
demande un chocolat chaud. Le barman lui sert son chocolat et dit :
- C'est 3 francs.

Le Palmiste pose une pièce de 1 franc devant lui, en fait glisser une
autre
tout au bout du comptoir à droite et une dernière tout au bout du
comptoir
à gauche.

Interloqué, le barman prend la pièce devant lui, va chercher celle qui
est
tout au bout du comptoir à droite et enfin celle qui est tout au bout du
comptoir à gauche.
Son chocolat bu, Sir Pandolphe s'en va.

Il revient le lendemain et redemande un chocolat chaud.
Méfiant, le barman lui sert de nouveau son chocolat et dit :
- C'est 3 francs.
Le gars pose une pièce de 1 franc devant lui, en fait glisser une autre
tout
au bout du comptoir à droite et une dernière tout au bout du comptoir à
gauche.
Enervé, le barman prend la pièce devant lui, va chercher celle qui est
tout
au bout du comptoir à droite et enfin celle qui est tout au bout du
comptoir à gauche.
Son chocolat bu, notre ami bavard s'en va.

Il revient le lendemain et demande un chocolat.
Enervé, le barman lui sert de nouveau un chocolat et dit d'un air
méchant :
- C'est 3 francs.
Le Palmiste pose une pièce de 5 francs devant lui.
Amusé, le barman prend la pièce de 5 francs et pour se venger en rendant
la
monnaie, il fait glisser une pièce de 1 franc tout au bout du comptoir à
droite et une autre tout au bout du comptoir à gauche.

Alors, Sir Pandolphe sort une pièce de 1 franc, la pose devant lui et
dit :
- Un autre s'il vous plaît.

--
Sir Pandolphe OS 14.9
Nouvelle version >> 15.00 le 24/07

Nicolas Chuche
Sir Pandolphe disait que :

Un Palmiste, avec son SJ22, nommé Sir Pandolphe, rentre dans un bar et
demande un chocolat chaud. Le barman lui sert son chocolat et dit :
- C'est 3 francs.

fr.rec.humour serait plus adapté non ?
Sir Pandolphe
Dans l'article , Messire (ou Gente Dame)
a dit :
fr.rec.humour serait plus adapté non ?

Je sais, je sais, mais je la trouve tellement marrante que j'ai pas pu
m'empecher.
Et j'ai fait l'effort de mettre que c'est un Palmiste, donc c'est paas
totalement hors sujet... hein ? :-D

C'est ton premier message sous ce nom.
Tu est nouveau, je suis débile parce que tu est immencément connu mais
je te connais pas, ou c'est la premiere fois que tu trouves à répondre à
un post d'un innocent internaute ?

--
Sir Pandolphe OS 14.9
Nouvelle version >> 15.00 le 24/07
* Bienvenue ! Veuillez configurer votre mot de passe
* P-E-N-I-S
* Désolé, le mot de passe tapé n'est pas assez long...
Sir Pandolphe
Dans l'article ,
Messire (ou Gente Dame) a dit :
"Sir Pandolphe" a exposé le 22/07/2003 :

non mais là tu es HS et pi cé tout :)

Tu as raison, et pi c tout :o)

Que l'auditoire me pardonne !
--
Sir Pandolphe OS 14.9
Nouvelle version >> 15.00 le 24/07
* Bienvenue ! Veuillez configurer votre mot de passe
* P-E-N-I-S
* Désolé, le mot de passe tapé n'est pas assez long...
Florent
"Sir Pandolphe" a exposé le 22/07/2003 :
Tu as raison, et pi c tout :o)

Que l'auditoire me pardonne !

tu nous feras un "Je Vous Salue Palm(inc)" et 2 "Notre Clié" pour ta
peine :)

--
Des logiciels : http://chezelcap.no-ip.org
Des photos : http://photosthouret.no-ip.org