Palml qui retarde

6 réponses
Christophe
Bonjour,

Depuis quelques semaine je suis confronté à un problème bizarre.
D'abord mon palm (un M515) s'est mis à retarder de 2 jours, de temps à autre.
La semaine dernière, 4 jours
Ce matin, 7 jours (date fixée le 19 mai au lieu du 26 !)

Y a t il un pb connu ? quelqu'un a t il déjà été confronté à ca ? Des suggestions pour régler le problème ?

Merci

Christophe

6 réponses

Patrick V
Christophe a écrit :
Depuis quelques semaine je suis confronté à un problème bizarre.
D'abord mon palm (un M515) s'est mis à retarder de 2 jours, de temps à
autre.

Tu as un logiciel de backup ? Je crois que souvenir que BackupBuddy
produisait des effets similaires soit lors du backup automatique soit
lors de la synchro...
Christophe
Patrick V a écrit :
Christophe a écrit :
Depuis quelques semaine je suis confronté à un problème bizarre.
D'abord mon palm (un M515) s'est mis à retarder de 2 jours, de temps à
autre.

Tu as un logiciel de backup ? Je crois que souvenir que BackupBuddy
produisait des effets similaires soit lors du backup automatique soit
lors de la synchro...

non. Je fais une synchro sur mon PC tout simplement.
Patrick V
Christophe a écrit :
Depuis quelques semaine je suis confronté à un problème bizarre.
D'abord mon palm (un M515) s'est mis à retarder de 2 jours, de temps
à autre.

Tu as un logiciel de backup ? Je crois que souvenir que BackupBuddy
produisait des effets similaires soit lors du backup automatique soit
lors de la synchro...

non. Je fais une synchro sur mon PC tout simplement.

C'est un problème connu, mais là, ça ne revient pas. Indique-nous quels
logiciels sont installés sur le m515, ça aidera peut-être...
Christophe
Patrick V a écrit :
Christophe a écrit :
Depuis quelques semaine je suis confronté à un problème bizarre.
D'abord mon palm (un M515) s'est mis à retarder de 2 jours, de temps
à autre.

Tu as un logiciel de backup ? Je crois que souvenir que BackupBuddy
produisait des effets similaires soit lors du backup automatique soit
lors de la synchro...

non. Je fais une synchro sur mon PC tout simplement.

C'est un problème connu, mais là, ça ne revient pas. Indique-nous quels
logiciels sont installés sur le m515, ça aidera peut-être...

essentiellement une ancienne version de action names, et la versionn gratuite de parenslite (calculatrice). DBScan de temps à autres (j'ai eu assez régulièrement des pbs de corruption dans l'agenda, liés à la date de l'alarme qui posait problème)

J'ai d'autres trucs installés mais je ne les utilise pas. Est ce important d'avoir le détail des autres applis ou peu importe parce que je ne les utilise pas ?
Jeff
Personnellement, j'utilise TIMECOPY, pour garder mon Treo à l'heure.

Par contre il faut que ton PC soit à l'heure, car s'il dérive, ton pda
aussi.

"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 483abacc$0$24492$
Christophe a écrit :
Depuis quelques semaine je suis confronté à un problème bizarre.
D'abord mon palm (un M515) s'est mis à retarder de 2 jours, de temps à
autre.

Tu as un logiciel de backup ? Je crois que souvenir que BackupBuddy
produisait des effets similaires soit lors du backup automatique soit
lors de la synchro...

non. Je fais une synchro sur mon PC tout simplement.

C'est un problème connu, mais là, ça ne revient pas. Indique-nous quels
logiciels sont installés sur le m515, ça aidera peut-être...

Christophe
Jeff a écrit :
Personnellement, j'utilise TIMECOPY, pour garder mon Treo à l'heure.

Par contre il faut que ton PC soit à l'heure, car s'il dérive, ton pda
aussi.

je vais regarder - merci