PalmOS 5.0 (TT) : meilleur choix email + web browser ???

3 réponses
Laurent MARTIN
'lut!

Nouveau dans le monde Palm, je cherche un soft d'email et un navigateur
internet pour tourner sur mon Palm TT. Vous utiliser quoi, vous ?

J'ai essayé la suite Eudora : le navigateur ne me semble pas très
performant, et le système mail me plante parfois (écran tout blanc avec
uniquement le titre en haut de l'écran)... Vous en pensez quoi ?

VersaMail est livre en 2.0 avec le TT. La version 2.5 peut-elle tourner
dessus ?

Palm Web Browser livré également avec le TT me parait un peu limité...

AvantGo me parait pas trop mal comme navigateur, non ?

Bref, tous vos avis sont les bienvenus ! Merci d'avance !

--
Laurent
Palm TT + T68i + GPRS BouygTel

3 réponses

Pierre Houssin PDACool
disait...
Nouveau dans le monde Palm, je cherche un soft d'email et un navigateur
internet pour tourner sur mon Palm TT. Vous utiliser quoi, vous ?

Snappermail et Eudora web
J'ai essayé la suite Eudora : le navigateur ne me semble pas très
performant, et le système mail me plante parfois (écran tout blanc avec
uniquement le titre en haut de l'écran)... Vous en pensez quoi ?

bug connu de rafraichissement de l'écran sous OS5 : changer de vue et revenir, et tout rentre
dans l'ordre
VersaMail est livre en 2.0 avec le TT. La version 2.5 peut-elle tourner
dessus ?

oui mais la v fr n'est pas encore en vente il me semble
Palm Web Browser livré également avec le TT me parait un peu limité...
AvantGo me parait pas trop mal comme navigateur, non ?

c'est bien pire
Bref, tous vos avis sont les bienvenus ! Merci d'avance !

bon courage : surfer sur Palm n'est pas une sinécure
pour les mails, c'est impecc par contre

--
@+
Pierre
http://www.pdacool.com Bienvenue sur la planète Palm OS
http://www.izipalm.com Le Club Palm de Toulouse
Patrick Vuichard
Laurent MARTIN wrote:

Nouveau dans le monde Palm, je cherche un soft d'email et un navigateur
internet pour tourner sur mon Palm TT. Vous utiliser quoi, vous ?

Versamail et Web Browser.

VersaMail est livre en 2.0 avec le TT. La version 2.5 peut-elle tourner
dessus ?

A priori, oui.

Palm Web Browser livré également avec le TT me parait un peu limité...

Ah. Moi, je trouve qu'il est très bien.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Laurent MARTIN
C Antoine wrote:
Palm Web Browser livré également avec le TT me parait un peu limité...

Pas du tout. J'ai eu l'occasion d'essayer à peu près tous les autres,
c'est le moins limité en termes de sites, frames, sécurité etc...

Ah bon... Qui est l'éditeur de Palm Web Pro ? Palm directement ? La
version livrée avec mon TT était la 1.0 : y'a une version plus récente ?

En tous cas, merci déjà pour vos avis!

--
Laurent
Palm TT + T68i + BouygTel GPRS