[PAN] où est le journal d'évènement de Pan ?

9 réponses
Jacques Lavignotte (Virez l'AVIRON)
Bonjour,

Pan fait des histoires pour envoyer du courrier,
une erreur se produit et le journal des évènements
(Outils/Visionneur de journal ne m'indique trop rien
d'exploitable.

Je ne trouve pas (s'il y en un) le fichier « journal » de Pan.

Qui sait ? Merci, Jacques

9 réponses

Emmanuel Florac
Le Tue, 06 Nov 2007 18:56:55 +0100, Jacques Lavignotte (Virez l'AVIRON) a
écrit :

Je ne trouve pas (s'il y en un) le fichier « journal » de Pan.

Qui sait ? Merci, Jacques

Tu devrais ne pas suivre mon exemple et utiliser la version actuelle de
Pan :)

--
Les défauts n'apparaissent qu'après que le programme a passé (avec
succès) la phase d'intégration.
Loi de Klipstein.

jacques
Le Tue, 06 Nov 2007 21:54:12 +0100, Emmanuel Florac a écrit :

Le Tue, 06 Nov 2007 18:56:55 +0100, Jacques Lavignotte (Virez l'AVIRON)
a écrit :

Je ne trouve pas (s'il y en un) le fichier « journal » de Pan.

Qui sait ? Merci, Jacques

Tu devrais ne pas suivre mon exemple et utiliser la version actuelle de
Pan :)

Hum.... .configure && make &&make install

T'es content ?

Jacques

Nicolas S.
jacques a écrit:

Hum.... .configure && make &&make install
^^

T'es content ?

Que dire... :)

--
Nicolas S.

jacques
Le Tue, 06 Nov 2007 22:54:54 +0100, Nicolas S. a écrit :

jacques a écrit:

Hum.... .configure && make &&make install
^^

T'es content ?

Que dire... :)

Oui-oui : ./configure && ....

Que la compile est ok pour « Waxed in Black »

Que je suis pas très avancé : dans cette version on dirait
que Pan, au lieu d'envoyer les réponse par e-mai par un serveur
SMTP ouvre le client de courrier.

Si je ne me trompe pas, je n'aime pas ça... d'autant que par défaut
il appelle Thunderbird (défaut Gnome) et que je *VEUX* Claws-mail.

Comment invoquer Claws-mail ?

Jacques

Nina Popravka
On 06 Nov 2007 22:07:27 GMT, jacques
wrote:

Comment invoquer Claws-mail ?

Edit / Edit preferences , onglet Applications.
Mais c'est juste une hypothèse, hein...
;->
--
Nina

jacques
Le Tue, 06 Nov 2007 23:16:15 +0100, Nina Popravka a écrit :

On 06 Nov 2007 22:07:27 GMT, jacques wrote:

Comment invoquer Claws-mail ?

Edit / Edit preferences , onglet Applications. Mais c'est juste une
hypothèse, hein... ;->

Juste !!! (j'avais trouvé aussi) mais Claws-mail n'était pas proposé,
il est maintenant le mailer par défaut de Gnome.

Ca ouvre bien C-M mais ça fabrique des adresses comme :

Nina%20Popravka%20%3cNina%40nospam.invalid%3e

C'est laid, hein ? :)

Jacques

Nina Popravka
On 06 Nov 2007 22:22:53 GMT, jacques
wrote:

Nina%20Popravka%20%3cNina%40nospam.invalid%3e
C'est laid, hein ? :)

Oui, mais vous allez nous lire, comprendre, modifier, et recompiler
les sources en 2 temps 3 mouvements pour corriger ce léger souci
:-)))))
--
Nina

jacques
Le Tue, 06 Nov 2007 23:39:51 +0100, Nina Popravka a écrit :

Oui, mais vous allez nous lire, comprendre, modifier, et recompiler les
sources en 2 temps 3 mouvements pour corriger ce léger souci :-)))))

C'est comme si c'était fait :) En fait, j'ai fait un pas en arrière
d'une version (maintenant la 0.131) et je vous tiens informée.

Bonne nuit, Jacques

Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
On 2007-11-06, jacques wrote:

C'est comme si c'était fait :) En fait, j'ai fait un pas en arrière
d'une version (maintenant la 0.131) et je vous tiens informée.

C'est résolu : j'ai repris slrn :))))

Bonne nuit, Jacques

De même, Jacques