Panasonic fz-10

Neriman
Bonjour

Avec un budget d'environ 600 ?, pensez-vous que ce soit un bon choix
(Panasonic fz-10)?

J'hésite aussi avec le Fuji S7000 ?

Y a t-il quelqu'un qui possède déjà cet APN ?
Content ? Pas content ?

A bientôt de vous lire...

Pierre

Harry COVER
Je te conseille le fuji S7000 c une excellente affaire pour le prix, je
possède moi même un fuji s602 (le modèle en dessous) tu peux voir mes photos
à l'adresse ci dessous, tu peux aussi regarder dans le forum fuji sur
dpreview.com ou voir les échantillons sur pbase.com

--
http://apranax.free.fr/photo/

e-mail : http://cerbermail.com/?IJUbLkt5Ar

"Neriman" a écrit dans le message de
[...]

Fil
Hello !

Franchement, rien à redire sur le FZ10 ;-)
Va faire un tour sur le forum de megapixel.net, il y a plein d'avis.

A+
Fil

[...]

mjk
Pour ma part j'ai longtemps hésité et j'ai opté pour le Panasonic, je l'ai
commandé en VPC (je n'aime pas beaucoup ce sytème).
Sur le papier ça parait extraordinaire...J'attend de le recevoir et de
l'essayer, je te raconterai après.
Auparavent j'avais et j'ai toujours un Olympus C4000Z.
Ce qui parait le plus séduisant sur le Panasonic c'est l'objectif Leica 12x
stabilisé.
A suivre...
MJK