Panasonic FZ3 démonté avec 3 batteries à donner.

2 réponses
ndoui
Mon si fidèle FZ3 que je n'ai pas toujours bien soigné a rendu l'âme,
objectif bloqué, tout le reste paraissant ok, je l'ai démonté pour voir
si... Et puis rien.... Que je l'aimais pourtant, combien de photos
improbables prises d'une main: http://cdulibre.free.fr, après de longues
hésitations entre le FZ8 et le FZ18, j'ai passé commande de ce dernier, pour
le grand angle, mais bon plus lourd, plus gros que mon FZ3...

Si cela intéresse quelqu'un, passez le chercher (dans les Alpes Maritimes)
ou un petit chèque pour le prix du colissimo, mon mail sur le site.

2 réponses

Alf92
Dans le message <47a17489$0$2733$,

Mon si fidèle FZ3 que je n'ai pas toujours bien soigné a rendu l'âme,
objectif bloqué, tout le reste paraissant ok, je l'ai démonté pour
voir si... Et puis rien.... Que je l'aimais pourtant, combien de
photos improbables prises d'une main: http://cdulibre.free.fr, après
de longues hésitations entre le FZ8 et le FZ18, j'ai passé commande
de ce dernier, pour le grand angle, mais bon plus lourd, plus gros
que mon FZ3...

Si cela intéresse quelqu'un, passez le chercher (dans les Alpes
Maritimes) ou un petit chèque pour le prix du colissimo, mon mail sur
le site.

je viens de te faire un mail.

--
Alf92

ndoui
ça y'est, c'est parti....

"ndoui" a écrit dans le message de news:
47a17489$0$2733$
Mon si fidèle FZ3 que je n'ai pas toujours bien soigné a rendu l'âme,
objectif bloqué, tout le reste paraissant ok, je l'ai démonté pour voir
si... Et puis rien.... Que je l'aimais pourtant, combien de photos
improbables prises d'une main: http://cdulibre.free.fr, après de longues
hésitations entre le FZ8 et le FZ18, j'ai passé commande de ce dernier,
pour le grand angle, mais bon plus lourd, plus gros que mon FZ3...

Si cela intéresse quelqu'un, passez le chercher (dans les Alpes Maritimes)
ou un petit chèque pour le prix du colissimo, mon mail sur le site.