panasonic lumix Dmc-TZ3

5 réponses
Thierry Duval
Bonjour,

On vient de m'offrir un appareil photo panasonic lumix dmc-tz3 qui vient de
hong-kong.
Mon soucis est que le menu de l'appareil est soit en chinois soit en
anglais.
Y a t-il un moyen de charger un menu en Francais dans l'appareil.

Merci pour vos reponses.

Thierry

5 réponses

JPL \(news\)
http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1043511_l3/index.html

"Thierry Duval" a écrit dans le message de news:
46c4b862$0$413$
Bonjour,

On vient de m'offrir un appareil photo panasonic lumix dmc-tz3 qui
vient de hong-kong.
Mon soucis est que le menu de l'appareil est soit en chinois soit en
anglais.
Y a t-il un moyen de charger un menu en Francais dans l'appareil.

Merci pour vos reponses.

Thierry

Glycérine
On 16-Aug-2007, "JPL (news)" wrote:

http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1043511_l3/index.html

C'est sûr que Pana."fr" va s'occuper d'un problème de menu d'un appareil qui
vient de Hong Kong........ :-(

Il n'a qu'a apprendre l'anglais....ou le mandarin. :-))

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc

Leonid
Même avis que Stéphane, d'autant que la rédaction est nativement en
anglais...bien souvent, il m'arrive de lire les modes d'emploi plutôt dans
cette langue tellement la traduction en français est mauvaise...
Au fait, combien le TZ3 coûte à hong-kong ? (j'en ai acheté un chez RUE DU
C...il y a quelques jours..! et je l'ai mis en anglais..!)

"Thierry Duval" a écrit dans le message de news:
46c4b862$0$413$
Bonjour,

On vient de m'offrir un appareil photo panasonic lumix dmc-tz3 qui vient
de hong-kong.
Mon soucis est que le menu de l'appareil est soit en chinois soit en
anglais.
Y a t-il un moyen de charger un menu en Francais dans l'appareil.

Merci pour vos reponses.

Thierry

Francois
On 2007-08-18 18:29:25 +0200, "Leonid" said:

Même avis que Stéphane, d'autant que la rédaction est nativement en
anglais...bien souvent, il m'arrive de lire les modes d'emploi plutôt dans
cette langue tellement la traduction en français est mauvaise...
Au fait, combien le TZ3 coûte à hong-kong ? (j'en ai acheté un chez RUE DU
C...il y a quelques jours..! et je l'ai mis en anglais..!)

Sur eBay, les vendeurs de HK vendent le TZ3 à +- 240 EUR + 30 EUR de port

F

Leonid
Il est vendu 400 Euros chez RueDuC...

"Francois" a écrit dans le message de news:
46d2b2f3$0$417$
On 2007-08-18 18:29:25 +0200, "Leonid" said:

Même avis que Stéphane, d'autant que la rédaction est nativement en
anglais...bien souvent, il m'arrive de lire les modes d'emploi plutôt
dans
cette langue tellement la traduction en français est mauvaise...
Au fait, combien le TZ3 coûte à hong-kong ? (j'en ai acheté un chez RUE
DU
C...il y a quelques jours..! et je l'ai mis en anglais..!)

Sur eBay, les vendeurs de HK vendent le TZ3 à +- 240 EUR + 30 EUR de port

F