[panasonic] pb carte mémoire avec le TZ7

4 réponses
leurrero.nald
Bonjour,
je viens d'acheter ce panasonic TZ7 avec une carte mémoire SDHC de 16
Go. cet appareil ne veut pas reconnaitre cette carte mémoire
je me demande si elle est défectueuse ou si sa capacité est trop
importante pour être reconnue.
qu'en pensez-vous ?

4 réponses

Jean-Pierre Roche
Lancelot a écrit :
Bonjour,
je viens d'acheter ce panasonic TZ7 avec une carte mémoire SDHC de 16
Go. cet appareil ne veut pas reconnaitre cette carte mémoire
je me demande si elle est défectueuse ou si sa capacité est trop
importante pour être reconnue.
qu'en pensez-vous ?

Elle devrait être reconnue : essayer la carte dans un autre
appareil (SDHC !)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ofnuts
Jean-Pierre Roche wrote:
Lancelot a écrit :
Bonjour,
je viens d'acheter ce panasonic TZ7 avec une carte mémoire SDHC de 16
Go. cet appareil ne veut pas reconnaitre cette carte mémoire
je me demande si elle est défectueuse ou si sa capacité est trop
importante pour être reconnue.
qu'en pensez-vous ?

Elle devrait être reconnue : essayer la carte dans un autre appareil
(SDHC !)

Le TZ7 prend les cartes SDHC et est en plus un appareil récent, donc ça
devrait marcher. La carte est une "noname" ou c'est une marque connue?
Est-ce que l'appareil marche avec une autre carte?

--
Bertrand
lagor
Lancelot wrote:

Bonjour,
je viens d'acheter ce panasonic TZ7 avec une carte mémoire

SDHC de 16
Go. cet appareil ne veut pas reconnaitre cette carte mémoire
je me demande si elle est défectueuse ou si sa capacité est

trop
importante pour être reconnue.
qu'en pensez-vous ?

As tu essayé de la formater
leurrero.nald
On Tue, 01 Dec 2009 10:44:33 +0100, lagor wrote:

Lancelot wrote:

Bonjour,
je viens d'acheter ce panasonic TZ7 avec une carte mémoire

SDHC de 16
Go. cet appareil ne veut pas reconnaitre cette carte mémoire
je me demande si elle est défectueuse ou si sa capacité est

trop
importante pour être reconnue.
qu'en pensez-vous ?

As tu essayé de la formater

oui, je l'ai formatté sur le TZ7
ça semble fonctionner mais lorsque je l'éteinds puis le rallume il
m'affiche: pb carte mémoire

c'est une Silicon Power classe 6 de 16 GB

j'ai essayé de la formatter sur le PC mais elle n'est pas reconnue

j'en ai acheté une autre pour tester: une Kingston classe 4 de 16 GB
et elle fonctionne impec

j'en déduit que la SDHC Silicon Power est défectueuse et je vais en
demander l'échange

merci pour vos réponse