Panasonic TZ10 en fin de course ?

56 réponses
ecureuil.86
Je suis allée voir le TZ10 et il me semble très bien (ils n'ont plus le
TZ8, la différence de prix étant infime paraît-il)
Or un internaute m'a dit que le TZ10 était en fin de course... Etes-vous au
courant ?
Par quoi serait-il remplacé ?
Merci pour vos réponses
ecureuil

10 réponses

Jean-Pierre Roche
Le 02/03/2011 13:21, ecureuil.86 a écrit :
Je suis allée voir le TZ10 et il me semble très bien (ils n'ont plus le
TZ8, la différence de prix étant infime paraît-il)
Or un internaute m'a dit que le TZ10 était en fin de course... Etes-vous au
courant ?
Par quoi serait-il remplacé ?

Par le TZ20... Qu'on attend...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
ecureuil.86
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: iklm7v$jlu$
Le 02/03/2011 13:21, ecureuil.86 a écrit :
Je suis allée voir le TZ10 et il me semble très bien (ils n'ont plus le
TZ8, la différence de prix étant infime paraît-il)
Or un internaute m'a dit que le TZ10 était en fin de course... Etes-vous
au
courant ?
Par quoi serait-il remplacé ?

Par le TZ20... Qu'on attend...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Pour ce printemps ???
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de ecureuil.86 nous susurrait, le mercredi
02/03/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4d6e364c$0$7700$, les doux mélismes
suivants :

Or un internaute m'a dit que le TZ10 était en fin de course...
Etes-vous au courant ?

En fin de course...Et donc passé de 400 ¤ à #200 ¤ (Je viens d'en
acquérir un)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
Le 02/03/2011 16:39, ecureuil.86 a écrit :

Par le TZ20... Qu'on attend...

Pour ce printemps ???

Les premiers exemplaires pour la presse doivent arriver dans
quelques jours...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
ecureuil.86
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: iklq1g$r9n$
Le 02/03/2011 16:39, ecureuil.86 a écrit :

Par le TZ20... Qu'on attend...

Pour ce printemps ???

Les premiers exemplaires pour la presse doivent arriver dans quelques
jours...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Je pense qu'il sera beaucoup plus cher que le TZ10
Pour des photos de familles ou lors de visites de momuments, dites moi si
pour une non spécialiste et qui cherche un maniement facile le TZ10 est
suffisant ?
Merci
ecureuil.86
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de ecureuil.86 nous susurrait, le mercredi
02/03/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4d6e364c$0$7700$,
les doux mélismes suivants :

Or un internaute m'a dit que le TZ10 était en fin de course... Etes-vous
au courant ?

En fin de course...Et donc passé de 400 ¤ à #200 ¤ (Je viens d'en acquérir
un)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Il est à 279 ¤ dans un magasin dont le vendeur me semble compétent et
patient (très important pour moi qui n'ai pas la science infuse )... je
déduis que si vous en avez acheté un c'est qu'il est d'une qualité correcte
... je le destine à des photos de famille ou de monuments lors de visite
pour remplacer mon Canon Ixus860 qui m'a lâchée alors qu'il avait moins de
2 ans ...
Jean-Pierre Roche
Le 02/03/2011 17:11, ecureuil.86 a écrit :

Je pense qu'il sera beaucoup plus cher que le TZ10
Pour des photos de familles ou lors de visites de momuments, dites moi si
pour une non spécialiste et qui cherche un maniement facile le TZ10 est
suffisant ?

Bah oui... Pas de révolution d'un modèle à l'autre en général.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ghost-Rider
Le 02/03/2011 16:42, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de ecureuil.86 nous susurrait, le mercredi

Or un internaute m'a dit que le TZ10 était en fin de course...
Etes-vous au courant ?

En fin de course...Et donc passé de 400 ¤ à #200 ¤ (Je viens d'en
acquérir un)...

Et ton D90 ? Tu le vends ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de ecureuil.86 nous susurrait, le mercredi
02/03/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4d6e6cf6$0$7712$, les doux mélismes
suivants :

Il est à 279 ¤ dans un magasin dont le vendeur me semble compétent
et patient (très important pour moi qui n'ai pas la science infuse
)... je déduis que si vous en avez acheté un c'est qu'il est d'une
qualité correcte ... je le destine à des photos de famille ou de
monuments lors de visite pour remplacer mon Canon Ixus860 qui m'a
lâchée alors qu'il avait moins de 2 ans ...

Pour les "vraies" fotos, J'utilise un reflex, bien entendu...
Mais avoir un petit machin de 220 grammes dans la poche, qui fait tout
en mode automatique (allant jusqu'à choisir lui-même le mode scène
adékoit !...Et il y en a plus d'une vingtaine !), et qui a une vidéo
bien sympa...
Me semble idéal pour ce que tu veux en faire (famille, portraits,
paysages...)...

http://www.kelkoo.fr/ssc-124901-lumix-tz10.html

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
mercredi 02/03/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<iklqhe$rt3$, les doux mélismes suivants :

Je pense qu'il sera beaucoup plus cher que le TZ10
Pour des photos de familles ou lors de visites de momuments, dites
moi si pour une non spécialiste et qui cherche un maniement facile
le TZ10 est suffisant ?

Bah oui... Pas de révolution d'un modèle à l'autre en général.

Je présuppose que la grande nouveauté sera la présence d'un écran
orientable...Et peut-être le format RAW...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant