Panda Antivirus (firewall) & Mozilla

1 réponse
nufsitting
Hello,

J'ai installé Panda Antivirus platinium 7.05, seulement le firewall
n'aime pas mozilla. En effet, je tape une adresse dans mozilla, j'ai
un message qui m'avertit que l'application mozilla essaye d'accéder au
net. Je l'autorise, mais rien... Quand je regarde dans les logs, on à
limpression que mozilla fait une demande UDP, puis ensuite c'est le
serveur web distant qui vient se connecter à mozilla. Je pense pas que
cela soit possible de telle chose, mais c'est en tous cas ce que
laisse penser les logs...

ex:
Tentative de connexion Protection firewall
01/30/04 21:15:42 Bloqué IP source :
Tentative de connexion Protection firewall
01/30/04 21:15:36 Bloqué IP source :
Tentative de connexion Protection firewall
01/30/04 21:14:37 Bloqué IP source :
Tentative de connexion Protection firewall
01/30/04 21:11:37 Bloqué IP source :
Tentative de connexion Protection firewall
01/30/04 21:08:37 Bloqué IP source :

Pourtant avec IE (beurk tfou) ça marche impec !

Une soluce ? Panda aime pas mozilla ? un patch ?

Merci

1 réponse

Arion
NufSitting wrote:
Hello,

J'ai installé Panda Antivirus platinium 7.05, seulement le firewall
n'aime pas mozilla. En effet, je tape une adresse dans mozilla, j'ai
un message qui m'avertit que l'application mozilla essaye d'accéder
au net. Je l'autorise, mais rien... Quand je regarde dans les logs,
on à limpression que mozilla fait une demande UDP, puis ensuite
c'est le serveur web distant qui vient se connecter à mozilla. Je
pense pas que cela soit possible de telle chose, mais c'est en tous
cas ce que laisse penser les logs...

ex:
Tentative de connexion Protection firewall
01/30/04 21:15:42 Bloqué IP source :
Tentative de connexion Protection firewall
01/30/04 21:15:36 Bloqué IP source :
Tentative de connexion Protection firewall
01/30/04 21:14:37 Bloqué IP source :
Tentative de connexion Protection firewall
01/30/04 21:11:37 Bloqué IP source :
Tentative de connexion Protection firewall
01/30/04 21:08:37 Bloqué IP source :

Pourtant avec IE (beurk tfou) ça marche impec !

Une soluce ? Panda aime pas mozilla ? un patch ?

Merci

Pourquoi ne pas questionner Panda ?