panel, groupbox et frrame

1 réponse
John-Pet
en vb6 quand je voulais des contrôles ou textbox non grisés mais pas
actifs, je les mettais dans une frame que je rendais enabled ou pas
suivant la demande

en vb net je n'est pas cette possiblitée, avec le conteneur panel ou
groupbox tout ce qui se trouve à l'interieur est grisé quand je met le
conteneur enabled

y a t il une solution ou d'autres conteneurs

merci
JP

--
Adresse mail : john-pet@wanadoo.fr
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

1 réponse

John-Pet
pour le textbox il y a la propriété ReadOnly, mais pas pour une
combobox

Le 06/02/2009, John-Pet a supposé :
en vb6 quand je voulais des contrôles ou textbox non grisés mais pas actifs,
je les mettais dans une frame que je rendais enabled ou pas suivant la
demande

en vb net je n'est pas cette possiblitée, avec le conteneur panel ou groupbox
tout ce qui se trouve à l'interieur est grisé quand je met le conteneur
enabled

y a t il une solution ou d'autres conteneurs

merci
JP

--
Adresse mail :
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net