panna apres installation du cd PCTV centerPro de Pinnacle ?

1 réponse
oukala
Bjr,Ala suite de l'installation d'un log TV Pinacle pour une clef TV mon
portable ne demarrage plus ... impossible de retrouver XP. A chaque
demarrage il revient sur la page fonc noir avec comme premiere ligne
"windows n'a pas démarré correctement ... " et demande de choisir les
demarrages "sans echec" que l'on veut ..
Peu importe celui que je choisis il revient toujours sur cette meme page ...

Manifestement c'est l'installation du logiciel Tuner TV qui a posé probleme

1 réponse

Herser
oukala wrote:
Bjr,Ala suite de l'installation d'un log TV Pinacle pour une clef TV
mon portable ne demarrage plus ... impossible de retrouver XP. A
chaque demarrage il revient sur la page fonc noir avec comme premiere
ligne "windows n'a pas démarré correctement ... " et demande de
choisir les demarrages "sans echec" que l'on veut ..
Peu importe celui que je choisis il revient toujours sur cette meme
page ...
Manifestement c'est l'installation du logiciel Tuner TV qui a posé
probleme

Bonjour
Tu as déjà posté sur le groupe XP, évite de multiposter.
C'est + difficile pour nous de suivre les différentes propositions que nous
pouvons te faire.
Avant de réparer avec le CD XP, as-tu essayé "dernière bonne configuration
connue"
Tu dois avoir cette possibilté en même temps que le mode sans échec.
Redémarre, tapote F8 pour arriver à la page noire dont tu parles et choisis
dernière bonne configuration.
Si ça marche désinstalle Pinnacle, dont les logiciels sont connus pour leurs
bugs
Herser