Panne ASTRA ?

1 réponse
Allen
Il semble qu'il y a une panne sur ASTRA 1.
La reception est "ON/OFF"

--
L'absence de virus dans ce courrier =E9lectronique a =E9t=E9 v=E9rifi=E9e p=
ar le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Fri, 11 Oct 2019 15:09:45 +0200, "Allen" wrote:
Il semble qu'il y a une panne sur ASTRA 1.
La reception est "ON/OFF"

Testé à l'instant : un transpondeur pris au hasard (en DVB-S) sur chacun des 4
satellites co-positionnés à 19,2° est :
Astra 1KR - 10921 H : ça marche
Astra 1L - 11068 V : ça marche
Astra 1M - 12480 V : ça marche
Astra 1N - 11612 H : ça marche
Il est donc clair que les 4 satellites son en place et diffusent.
Maintenant comme tu as été imprécis en n'indiquant pas la ou les fréquences
que tu ne reçois pas, là impossible de dire s'il y aurait un transpondeur qui
poserait problème, je ne vais pas tous les tester :-)
A mon avis il y a 9 chances sur 10 qu'il y ait un problème sur ton
installation de réception.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/