Panne batterie Tungsten T5

3 réponses
Francis CAPO
Salut à tous

La batterie de mon T5 semble montrer des signes de faiblesses, elle ne tient
plus la charge.

Je ne trouve pas sur le site de palm le modèle pour la remplacer : des idées
? c'est la même que celle du TX ?

Merci à tous

3 réponses

Kup
Salutations,

J'en ai acheté une chez 100000Volts.com, pour T5 l'année dernière.
Pas de problème (à part les soudures à faire !).

La batterie de mon T5 semble montrer des signes de faiblesses, elle ne tient
plus la charge.

Je ne trouve pas sur le site de palm le modèle pour la remplacer : des idées
? c'est la même que celle du TX ?

--

François Prach ()
jean (jp2)
Kup a écrit :
Salutations,

J'en ai acheté une chez 100000Volts.com, pour T5 l'année dernière.
Pas de problème (à part les soudures à faire !).

Bonjour,

Pour éviter de souder sur le circuit, J'ai coupé les 2 fils à 2 endroits
différents et j'ai soudé sur les fils, puis, ruban adhésif...

JP2
Francis CAPO
ok, merci à tous !

"jean (jp2)" a écrit dans le message de news:
483017eb$0$870$
Kup a écrit :
Salutations,

J'en ai acheté une chez 100000Volts.com, pour T5 l'année dernière.
Pas de problème (à part les soudures à faire !).

Bonjour,

Pour éviter de souder sur le circuit, J'ai coupé les 2 fils à 2 endroits
différents et j'ai soudé sur les fils, puis, ruban adhésif...

JP2