Panne sur Canon AE1 ?

4 réponses
- BOB -
Bonjour...

On m'a confié un Canon AE1 en panne...
La pile est bonne, mais l'appareil refuse de déclencher, je peux le faire
manuellement une fois le cul ouvert en manoeuvrant le petit levier de
l'electro-aimant...

Je recherche des infos sur le dépannage de ce boitier, un site, des schémas,
bref, je souhaite le remettre en état de marche car c'est un super
boitier...

Merci...

PS: Je parts pendant 2 semaines, ne criez pas si je ne réponds pas tout de
suite à vos messages !

--

Pascal...

doc-45@wanadoo.fr
www.site-bob.com

ICQ: 3751260

4 réponses

Laurent Martelli
"-" == - BOB - writes:

-> Bonjour... On m'a confié un Canon AE1 en panne... La pile est
-> bonne, mais l'appareil refuse de déclencher, je peux le faire
-> manuellement une fois le cul ouvert en manoeuvrant le petit
-> levier de l'electro-aimant...

-> Je recherche des infos sur le dépannage de ce boitier, un site,
-> des schémas, bref, je souhaite le remettre en état de marche car
-> c'est un super boitier...

http://canonfd.com/a1service/a1service.pdf

Bonne réparation.

--
Laurent Martelli
http://www.bearteam.org/photos/photos

Christophe Trouilhet
ouuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffff....

Alors là, si ca c'est pas dela doc précise, je ne sais vraiment pas ce
qu'on peut attendre de mieux.... Une question me taraude : est il
indiscret de vous demander ou vous vous êtes procuré cette doc? Elle est
énormissime! Imaginez vous que pareille doc existe peut être pour
d'autres boitiers? récents? Juste pour le fun, sauriez vous ou trouver
celle du EOS 10D? Bon, je sais, c'est pas les mêmes générations, et mon
boitier n'est pas en panne, mais bon, pareille dc peut toujours servir à
un petit bricolo.

En tout cas, là, je suis bluffé.

Laurent Martelli wrote:
"-" == - BOB - writes:

-> Bonjour... On m'a confié un Canon AE1 en panne... La pile est
-> bonne, mais l'appareil refuse de déclencher, je peux le faire
-> manuellement une fois le cul ouvert en manoeuvrant le petit
-> levier de l'electro-aimant...

-> Je recherche des infos sur le dépannage de ce boitier, un site,
-> des schémas, bref, je souhaite le remettre en état de marche car
-> c'est un super boitier...

http://canonfd.com/a1service/a1service.pdf

Bonne réparation.

- BOB -
Excellent, vraiment très complet...
Je t'en remercie vraiment beaucoup...

--

Pascal...

www.site-bob.com

ICQ: 3751260

"Laurent Martelli" a écrit dans le message de news:

"-" == - BOB - writes:

-> Bonjour... On m'a confié un Canon AE1 en panne... La pile est
-> bonne, mais l'appareil refuse de déclencher, je peux le faire
-> manuellement une fois le cul ouvert en manoeuvrant le petit
-> levier de l'electro-aimant...

-> Je recherche des infos sur le dépannage de ce boitier, un site,
-> des schémas, bref, je souhaite le remettre en état de marche car
-> c'est un super boitier...

http://canonfd.com/a1service/a1service.pdf

Bonne réparation.

--
Laurent Martelli
http://www.bearteam.org/photos/photos

Laurent Martelli
"Christophe" == Christophe Trouilhet writes:

Christophe> ouuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffff.... Alors là, si
Christophe> ca c'est pas dela doc précise, je ne sais vraiment pas
Christophe> ce qu'on peut attendre de mieux.... Une question me
Christophe> taraude : est il indiscret de vous demander ou vous vous
Christophe> êtes procuré cette doc?

J'ai juste trouvé le site web moi.

Christophe> Elle est énormissime! Imaginez vous que pareille doc
Christophe> existe peut être pour d'autres boitiers? récents? Juste
Christophe> pour le fun, sauriez vous ou trouver celle du EOS 10D?
Christophe> Bon, je sais, c'est pas les mêmes générations, et mon
Christophe> boitier n'est pas en panne, mais bon, pareille dc peut
Christophe> toujours servir à un petit bricolo.

Christophe> En tout cas, là, je suis bluffé.

Christophe> Laurent Martelli wrote:
"-" == - BOB - writes:
-> Bonjour... On m'a confié un Canon AE1 en panne... La pile est

-> bonne, mais l'appareil refuse de déclencher, je peux le faire
-> manuellement une fois le cul ouvert en manoeuvrant le petit
-> levier de l'electro-aimant... Je recherche des infos sur le
-> dépannage de ce boitier, un site, des schémas, bref, je souhaite
-> le remettre en état de marche car c'est un super boitier...
http://canonfd.com/a1service/a1service.pdf Bonne réparation.

--
Laurent Martelli
http://www.bearteam.org/photos/photos