panne canon powershot a75

Michel
bonjour,
j'utilise un Canon Powershot A75 depuis octobtre 2004.
depuis un mois impossible d'avoir une image sur l'ecran.
aprés mise sous tension, l'ecran est parcouru par de
bréves lignes bleues, plus ou moins larges mais affiche
les parametres habituels avant prise de vue.
bien entendu j'ai réessayè avec des piles neuves.
quand on appuie sur le déclencheur, on lit les
informations habituelles sur la date, et tous les
reglages de la prise de vue; en haut à droite deux barres
violettes encadrées par trois barres noires et en superposition,
l'histogramme.

Comment peut-on interpreter ces " symptomes" ?

Merci pour vos idées
michel

Michel
bonjour; vu le SAV Canon à Paris aujourd'hui.
C'est bien le capteur CCD d'origine Sony qui est défectueux.
Canon va le remplacer gratuitement.
merci pour la réfèrence argus-photo
michel